Strahleman
21.05.2021 06:53:59
Peut-être est-ce aussi la raison pour laquelle on ne veut pas te faire d'autres concessions et qu'on reste obstiné concernant les places de stationnement.
Petit doigt et toute la main et tout ça :)
Si le terrain est parallèle à la rue, on peut aussi faire une sorte d'entrée de cour qui suit la rue en parallèle et où deux voitures peuvent se garer l'une derrière l'autre. Entrée au niveau du bureau et sortie près des garages. Il y en a ici dans le voisinage et ça fonctionne très bien.
Concernant les bureaux prestigieux : je suis désolé de devoir travailler avec des clients aussi étroits d’esprit. Je suis moi-même chef de département et je peux juste dire que les bureaux m’importent peu, tant que les prestataires font du bon travail. Avec le Covid, il y a suffisamment de possibilités, via des logiciels, de "dissimuler" son bureau ou même d’avoir quelques jolies décorations en arrière-plan (mur peint, projets clients à présenter, ...) qui rendent un bureau agréable. La taille d’un bureau est de toute façon à peine visible lors d’une réunion en ligne.