Bierwächter
05.08.2025 20:44:35
J’aime aussi plusieurs niveaux plutôt qu’une grande terrasse. Chez nous, c’est encore un peu loin et nous avons à peine de jardin, mais nous voulons probablement une terrasse d’angle d’environ 20 m² au niveau du sol, couverte en partie par le toit de la maison. De là, avec 3 ou 4 marches, on descendrait à un niveau plus bas et plus petit vers le jardin, où il pourrait y avoir un coin barbecue et le transat de ma femme. Séparé par des encoches dans la surface pavée avec des buissons plus hauts/graminées, etc. Cela nous donnerait aussi un brise-vue pour la partie couverte (un jacuzzi doit être installé ici).
Si nous ferons exactement cela, on ne le saura que dans plusieurs années, mais cela pourrait aider le/la TE.
Je chercherais aussi simplement des inspirations en ligne. Instagram propose parfois de bonnes chaînes.
Si nous ferons exactement cela, on ne le saura que dans plusieurs années, mais cela pourrait aider le/la TE.
Je chercherais aussi simplement des inspirations en ligne. Instagram propose parfois de bonnes chaînes.