Il est toutefois en question de savoir si la limite de construction sera levée, car elle date de 1980 ou 85 et les terrains ont été divisés, ce qui entraîne également d'autres problèmes. Mon terrain voisin est encore non construit, il appartient au même propriétaire dont nous avons acheté, il est maintenant à la retraite mais travaillait au service de la construction dans un autre Land. Il reçoit les terrains divisés (3) et non pas vendus, car bien que par la division on puisse construire 3 belles maisons, elles seraient au-delà de la limite de construction, et il m’a informé qu’il souhaite déposer une demande à cet effet. Cela prendrait cependant aussi un certain temps. Nous ne voulons pas encore construire la couverture si rapidement. J’ai quand même déposé une opposition. Bien sûr, on ne peut pas dépasser la limite de construction à l’infini, mais une limite qui serait peut-être levée, ou si on peut déjà la dépasser, alors pour une profondeur raisonnable, afin que cela ait au moins un sens. Je ne veux pas 5 m de profondeur, mais 4, pour pouvoir s’asseoir à table. Je peux essayer, on verra ce que ça donne.