Encore une fois pour tout le monde, j'ai dû prendre le temps ici de relire tout :
1. Non, ce n’est pas contractuellement fixé, tout comme aucun contrat dans le monde économique n’est contractuellement fixé. Chaque entrepreneur peut te mettre « à la porte » en un rien de temps. Tu comptes sur un revenu net de 3 000 € dans le secteur privé ? À quel point est-ce sûr pour toi ? Pour combien de temps ?
De quoi discutons-nous ici, s’il vous plaît ??
2. La situation personnelle et ce cas particulier permettent cependant de compter dessus, point final. Oui, ma copine est une exception et oui, elle travaille actuellement à un poste rémunéré A13. En mars 2021, elle est classée de A10 à A12, conformément aux paragraphes que j’ai cités. Un an plus tard, elle monte « normalement », toujours selon que la commune accepte ou pas, au poste rémunéré actuel A13.
Mais tout cela n’a rien à voir maintenant ? La question initiale était tout autre… Juste pour éclaircir tout le monde ici encore une fois. Surtout ce discours selon lequel ce n’est pas sûr ou autre. NON, ce n’est pas contractuellement fixé, tout à fait correct. Si demain une crise économique survient (voir même la situation actuelle du Corona), alors aucun employé dans l’économie ne dispose d’une sécurité approximative concernant son revenu… Alors, de quoi parlons-nous ici ? Je pars donc du principe que ce saut sera atteint en 3 ans et que nous avons encore plus d’informations. Mais comme je l’ai dit, tout cela n’a aucun rapport.
Edit : Nous avons eu aujourd’hui une nouvelle discussion à la Volksbank… Cela semblait aussi très intéressant en lien avec la Münchener Hypothekenbank. Mais oui, cela aboutira probablement finalement à un remboursement de 1 600 € dans les périodes « difficiles ». Nous devrons alors définitivement assurer cela. Éventuellement, on peut encore faire un ajustement à 1 400 € pour un certain temps, mais il ne semble pas possible d’aller beaucoup plus loin aussi facilement.