Financement faisable ? Maison individuelle 155 m²

• Erstellt am 04.05.2020 17:10:26

saralina87

07.05.2020 10:39:56

Tu n’es pas encore là depuis longtemps, n’est-ce pas ? Ce n’est pas un reproche, au début je ne savais pas tout cela non plus.

Normalement, on décide d’année en année combien de points sont nécessaires pour la promotion respective, cela dépend simplement du nombre de postes budgétaires disponibles. Il ne peut pas y avoir de promotions simultanées pour tout le monde, sinon le système s’effondrerait un jour.

À titre d’exemple : l’année dernière, en Bavière, il fallait une évaluation d’au moins 11 points pour passer de la catégorie A9 à A10. Tous ceux ayant une évaluation inférieure doivent attendre au moins six mois, parfois plus longtemps avant d’y avoir droit.

Je pense que ce ne sera pas différent en Bade-Wurtemberg. En ce sens, un temps d’attente minimum court n’a qu’une valeur limitée, car il ne dit rien sur le temps d’attente réel avant la promotion.

Schipa88

07.05.2020 10:51:33

Je laisse ça comme ça Que ce soit 3 ans ou pas ?

Mon poste est classé en A 11. Je suis venue pour quelqu’un qui a changé de poste. C’est pourquoi le poste est toujours maintenu en A 11 dans le budget. Je ne reçois simplement pas le A 11 à cause de l’embauche à l’essai et seulement depuis le 01.03.2020 en poste permanent. Déclaration du service du personnel. Cette année A 10, l’année prochaine alors A 11.
Des collègues plus âgés m’ont raconté cette histoire d’attente, mais ce ne serait plus le cas maintenant. Je ne peux rien dire à ce sujet.

Curly

07.05.2020 10:52:43
pourquoi ne créez-vous pas un « Beamtenbeförderungs-Thread » ?

LG
Sabine

Wiesel29

07.05.2020 10:53:07
Hui, il faut vraiment faire attention.
Il y a apparemment de grandes différences aussi entre les pays.
En Hesse, il y a aussi un classement basé sur l’évaluation, mais il sert uniquement à décider qui obtient le poste annoncé.
Pour la promotion correspondante dans la classe de rémunération, le classement est sans importance.
Ici, il faut atteindre un certain nombre de points pour pouvoir être promu au moment approprié. Ce total est composé à la fois de l’évaluation (maximum 7 points) et de la durée depuis laquelle on occupe le poste (1 point par année).
Si le budget est bon et que toutes les personnes promouvables peuvent être promues, le nombre de points n’est plus pris en compte et la seule difficulté est le gel des promotions.

saralina87

07.05.2020 10:56:40

Je dirais aussi qu'on fait une coupure ici - ça ne sert de toute façon à rien.
Au final, ça revient toujours au même, le chemin que le TE décrit pour sa copine est du moins douteux. Ce qu'il en fait ensuite est alors son affaire.

Schipa88

07.05.2020 10:58:10

Je trouve la conversation déjà intéressante, la question est juste de savoir où nous la continuons.

Oben