Financement faisable ? Maison individuelle 155 m²

• Erstellt am 04.05.2020 17:10:26

exto1791

09.06.2020 10:01:19

Je pense aussi que lorsque les gens ont peut-être une autre manière de gérer leur argent ou font plus attention et réfléchissent deux fois avant d'acheter quelque chose, ils ont plus de facilité à économiser pour la maison.

Mais comme je l'ai dit, chacun est différent.

ullw889

09.06.2020 14:05:12

Pour certains, ce sera sûrement beaucoup plus serré, mais pour moi ce sont des choses qui, avec une gestion raisonnable de l’argent, restent possibles même après la construction de la maison et une charge de 35-40 %. Soyons honnêtes, si on évite d’investir l’argent dans des vêtements, de la déco, des appareils électroniques inutiles, presque tout le monde a encore assez d’argent pour le zoo, etc. Le problème est que tout le monde veut tout et que peu de gens savent comment garder les coûts fixes bas et économiser. Beaucoup feraient bien de s’allouer une poche d’argent de poche avec laquelle il faut vivre chaque mois et mettre un peu de côté pour planifier des investissements plus importants. Non, alors on finance sur 12-24 mois à 0 %. Tant que le distributeur automatique crache de l’argent, tout le monde pense qu’il en reste assez et que le prochain salaire arrive sûrement.

Oben