Ssaralina87 05.05.2020 10:53:34#1 Je pense cependant que la filière Génie mécanique est quand même beaucoup plus exigeante que celle de l'administration publique. Je ne dirais pas cela de façon aussi générale.
Je pense cependant que la filière Génie mécanique est quand même beaucoup plus exigeante que celle de l'administration publique. Je ne dirais pas cela de façon aussi générale.
Ssaralina87 05.05.2020 11:07:09#4 Moi oui Parce que tu as toi-même terminé les deux cursus ? Ou quelle qualification te permet cette évaluation ?
Moi oui Parce que tu as toi-même terminé les deux cursus ? Ou quelle qualification te permet cette évaluation ?
JJoedreck 05.05.2020 11:10:17#5Parce que je suis moi-même diplômé en administration publique et que j'ai eu un aperçu du génie mécanique grâce à deux amis. Désolé, mais avec mon diplôme je ne peux absolument pas rivaliser.
Parce que je suis moi-même diplômé en administration publique et que j'ai eu un aperçu du génie mécanique grâce à deux amis. Désolé, mais avec mon diplôme je ne peux absolument pas rivaliser.
Eexto1791 05.05.2020 12:58:09#6 peut-on voir ton plan quelque part ici ? non pas vraiment, je ne m'étais pas fait conseiller ici à ce sujet. Villa urbaine de 150-155m² avec double garage et cave. Coût d'environ 400 000 €. Nous sommes encore en phase de comparaison et de planification.
peut-on voir ton plan quelque part ici ? non pas vraiment, je ne m'étais pas fait conseiller ici à ce sujet. Villa urbaine de 150-155m² avec double garage et cave. Coût d'environ 400 000 €. Nous sommes encore en phase de comparaison et de planification.