Yosan
16.05.2019 21:07:52
Hmm.. je suis aussi "local" (je vis actuellement à côté de mon village natal et la maison est en train d'être construite de l'autre côté à côté de mon village natal, donc d'ici à deux villages plus loin) mais je ne connais pas vraiment tous les problèmes mentionnés. Soit nous avons ici des nouveaux arrivants plus compatibles, soit pas du tout... bien que je connaisse au moins une famille de Berlin dans notre futur lieu de résidence et qu'ils soient parfaitement intégrés. Cela dépend certainement toujours aussi du fait d'avoir, par exemple, les locaux comme collègues de travail. Si une métropole est vraiment proche, ce sera probablement plus difficile que s'il n'y a que de petites villes avec donc moins d'employeurs différents.
Je ne connais pas non plus de modèle local ici. Et au moins dans le nouveau quartier résidentiel le plus récent de mon village natal, il y a des familles d’autres communes qui ne travaillent pas dans la commune ou autre, donc au moins apparemment rien n’était limité à la commune.
Ici, le manque de terrains n’est probablement pas assez grand et les locaux obtiennent des parcelles de construction par des amis/parents.
Je ne connais pas non plus de modèle local ici. Et au moins dans le nouveau quartier résidentiel le plus récent de mon village natal, il y a des familles d’autres communes qui ne travaillent pas dans la commune ou autre, donc au moins apparemment rien n’était limité à la commune.
Ici, le manque de terrains n’est probablement pas assez grand et les locaux obtiennent des parcelles de construction par des amis/parents.