Modèle autochtone - est-ce toujours légal ?

• Erstellt am 12.06.2018 11:55:44

Yosan

15.05.2019 08:33:07

Il y a sûrement du vrai là-dedans !
Nous habitons ici dans un joli coin rural comparativement dynamique. À partir d’août, je reprends le travail et bien que mon mari et moi travaillerons dans le même village, qui se trouve à peine à 10 km de notre logement (et encore moins après le déménagement dans la maison), nous avons besoin de deux voitures parce que les bus passent seulement une fois par heure en alternance dans un sens puis dans l’autre (donc toutes les 2 heures par direction) et nous devrions même changer de bus... cela rend le trajet domicile-travail beaucoup trop peu fiable et inflexible... c’est pourquoi deux voitures (parfois je dois aussi aller à la ville importante la plus proche et là, je ne commence même pas à parler des transports en commun)

Donc, pour les citadins, la région est sûrement peu attrayante... nous ne connaissons pas autre chose.

Zaba12

15.05.2019 08:37:15
Mais cela (la liaison de bus) n’a rien à voir avec la volonté de desserte, mais avec la rentabilité. Par exemple, lors de l’achat du terrain, j’ai veillé à avoir une liaison ferroviaire pour pouvoir aller au travail si la voiture tombe en panne. Actuellement, je ne saurais pas comment aller au travail sans voiture, car il n’y a pas de transports publics qui sortent d’ici. Cela sera également important plus tard pour les enfants, lorsqu’ils feront une formation ou autre.

face26

15.05.2019 08:47:35
...mais pas que quelqu'un se plaigne ensuite si les prix des terrains augmentent dans le "village" parce que, grâce à la bonne connexion aux transports en commun, tous les citadins veulent soudainement s'installer dans le village.

Müllerin

15.05.2019 08:47:50
hmm nous avons aussi une gare régionale dans ce trou paumé - le train débile a certes 60 % de retard et est en plus complètement trop cher, mais on peut l’utiliser pour aller à l’école ou au travail quand la voiture ne veut pas.

Yosan

15.05.2019 08:49:40

Eh bien, j'ai plutôt compris qu'elle voulait dire exactement ce que je voulais dire : les zones rurales sont trop mal connectées aux villes et entre elles, et sont donc souvent peu attractives comme lieu de résidence, même si beaucoup de terrains constructibles seraient encore possibles (et souvent disponibles).

Altai

15.05.2019 09:00:23

Complètement à côté, je vis à Jena en Thuringe... mais ce problème concerne sûrement plus d'une ville...

Oben