Yosan
15.05.2019 08:33:07
L’État aurait déjà accompli beaucoup s’il avait rempli sa tâche originelle, qui est de relier correctement le pays de manière publique. Cela aurait sûrement soulagé les villes et atténué le problème du logement en offrant plus d’espaces attractifs.
Il y a sûrement du vrai là-dedans !
Nous habitons ici dans un joli coin rural comparativement dynamique. À partir d’août, je reprends le travail et bien que mon mari et moi travaillerons dans le même village, qui se trouve à peine à 10 km de notre logement (et encore moins après le déménagement dans la maison), nous avons besoin de deux voitures parce que les bus passent seulement une fois par heure en alternance dans un sens puis dans l’autre (donc toutes les 2 heures par direction) et nous devrions même changer de bus... cela rend le trajet domicile-travail beaucoup trop peu fiable et inflexible... c’est pourquoi deux voitures (parfois je dois aussi aller à la ville importante la plus proche et là, je ne commence même pas à parler des transports en commun)
Donc, pour les citadins, la région est sûrement peu attrayante... nous ne connaissons pas autre chose.