moHouse
02.05.2024 21:11:23
Par exemple, j'ai déjà essayé les sports les plus divers (au niveau avec des professeurs et des cours pendant au moins 6 mois parfois des années, notamment golf, tennis et natation, mais aussi beaucoup d'autres choses). Je suis toujours revenu à la salle de sport, où je peux me dépenser à mon rythme de manière individuelle, trouver un équilibre et faire quelque chose pour ma santé. Parfois seul, parfois avec des amis - selon l'humeur du jour.
Et j'ai visité toutes les salles de sport branchées et chères de la ville, et je reviens là où j'ai toujours été - en ce qui concerne le public, les appareils, la fréquentation, etc., c'est tout simplement le meilleur choix.
Nous (les adultes) avons déjà été plusieurs fois aux États-Unis (ensemble, seul, pendant notre relation, même avant... NYC, LA, Chicago, Las Vegas, SF, Californie, Floride... et aussi dans des endroits plus petits et méconnus). Dès que c'est possible avec les enfants, nous ferons certainement à nouveau de longs et grands voyages. Notre petite a 2 ans - je ne veux pas lui imposer de longs voyages ni beaucoup marcher en ville (trop grande pour la poussette, trop petite pour marcher un kilomètre d'affilée). C’est pourquoi nous nous limitons actuellement à l’Europe et les voyages en ville passent plutôt au second plan (nous avons déjà été dans beaucoup d’endroits en Europe... Londres, Paris, Amsterdam, Bruxelles, Rome, Milan, Venise, Monaco/Nice/Cannes, Prague, Budapest, Sofia, etc... et aussi beaucoup de petites villes/endroits/villes de seconde catégorie comme Lyon, Bergame, Anvers, Marseille, Rotterdam, etc... - on veut garder un peu pour après 40 ans ou bien nous visiterons sûrement certaines villes à nouveau).
Actuellement, la meilleure façon de partir en vacances avec les enfants est simplement un peu de plage et de piscine à Majorque, en Grèce & Cie - à partir de 4 étoiles, familiales et près de la plage. Nous prenons alors généralement sans repas et mangeons toujours sur place dans des restaurants sympas qui nous plaisent. Chaque jour un endroit différent.
Suis-je le seul à trouver tout cela si artificiel ?! Apparemment, tu as déjà vécu et essayé tellement de choses. Tu as des tas d’amis à chaque main avec qui aller boire un verre ou aller à la salle de sport quand tu veux.
Mais en même temps, tu es complètement incertain, peu inspirant et sans imagination.
Peut-être que j’essaie aussi de te ranger dans une case et que je ne trouve pas la bonne. Je l’admets. En tout cas, je ne connais personne comme toi.
Disneyland, sans m'être trop penché dessus, ce serait pour moi vraiment l'exact opposé de vacances agréables et authentiques. Disneyland & croisières... - parce que pour moi ce sont vraiment des environnements complètement artificiels.
No sh*t Sherlock.
on peut alors faire la queue des heures pour un tour de montagnes russes moyen ou je ne sais quoi.
Fastpass. Ça coûte de l’argent, mais ça améliore vraiment la qualité de vie sur place.
À propos de Disneyland : tu as vraiment des enfants ???
Je viens avec Disneyland et tu me racontes des histoires de manque d’authenticité.
Tu regardes un film Disney avec eux et tu râles tout le temps parce que les histoires de princesses ne sont pas présentées dans le contexte historique correct ? Ou que la construction de l’Étoile de la Mort aurait demandé un nombre irréaliste de ressources et donc que c’est n’importe quoi ?
Je me répète... là il y a quelque chose qui ne va pas.
Un père ne tient pas ce genre de propos.
L’expression ne vient pas de moi.
Je ne l'ai jamais prétendu.