felicitias_1
04.05.2024 11:24:20
Mais si la "qualité de vie" est de toute façon correcte, que l'on réalise ce que l'on souhaite à ce moment-là (vacances, excursions, voitures, ...), alors il n'est pas nécessaire de s'efforcer désespérément de changer quelque chose. Nous avons une épargne mensuelle d'environ 4 000€. Nous ne saurions pas tous les deux à quoi dépenser plus d'argent en ce moment. Bien sûr, une voiture plus chère serait possible, mais pour moi, les voitures sont des objets utilitaires. Elles doivent être pratiques et une éraflure ne doit pas être un drame. Bien sûr, nous pourrions partir en vacances 4 semaines au lieu d'une semaine, mais nous ne le souhaitons pas tous les deux. Nous aimons simplement être à la maison. Je peux me détendre beaucoup mieux ainsi que lorsque je suis en déplacement. Nous avons chacun nos hobbies, qui ne sont pas très coûteux. Honnêtement - il ne s'agit pas de ce que la majorité ferait avec l'argent, mais de ce que l'on trouve bien soi-même. Et si c'est la sauvegarde ennuyeuse, eh bien tant pis. Regarder toujours les autres et avoir peur de manquer quelque chose est vraiment épuisant. Faites donc ce qui vous convient. Être un peu en dehors de la norme n’est pas nécessairement mauvais.