Katastrophy
02.10.2018 09:53:28
Avec les grosses sommes d'argent, on a vite tendance à ne plus faire attention à 1000 euros. C'est effectivement le cas à la fin, mais si on le permet à chaque occasion et à chaque choix, c'est un puits sans fond.
C'est pourquoi prenez votre terrain, votre ruine et le plan d'aménagement et regardez quelle est la meilleure solution pour vous. Que peut-on encore tirer de l'existant ? Essayez toujours de planifier le plus petit possible. 160 m², ça sonne bien – 180, c'est trop, etc.
Oui, c'est comme ça que nous voulons procéder
Peut-être vaudrait-il vraiment la peine de regarder de plus près la cave. Je dois en parler avec mon mari, puis plus tard aussi avec le fournisseur pour lequel nous opterons.
Cela dépend aussi si la maison contient de l'amiante. Les années 60 étaient particulièrement concernées. Dans ce cas, il faudrait tout enlever de toute façon.
Oui, ce que tu dis sur les grosses sommes est vrai aussi. Toutefois, je crois vraiment que pour nous, le choix des matériaux est le jour le plus sûr lors de la construction de la maison, car nous ne sommes pas du genre à tomber dans le bling-bling. Nous construisons aussi beaucoup de choses nous-mêmes, par exemple des bureaux ou des étagères. Cela nous fait beaucoup plaisir et c'est un excellent contrepoids au travail de bureau.