Comme tu as écrit beaucoup de choses séparément, j’ai probablement aussi beaucoup de citations en double...
La planification est d’abord pour maintenant, où nous ne sommes pas encore limités tous les deux. Dès que les restrictions apparaissent, nous vendons la maison
Je pense que vous avez bien réfléchi à cela. Moi, je ne construirais probablement même pas avec ces prémisses, mais je louerais quelque chose. Parce que construire une maison avec passion... dans 10 ans, les petits arbres ne seront à peine grands, donc on ne voudra peut-être plus s’en séparer plus tard.
Mais peut-être que je verrais cela différemment si je portais vos lunettes. L’appartement pour seniors me semble aussi optimal un jour.
Je n’ai pas osé dire la même chose. Mais c’est une question légitime. On ne rajeunit pas.
On ne le peut que si l’on est soi-même devenu âgé
alors j’utiliserai un chariot de service ou il y aura un buffet.
Je ne veux pas de passage, parce que je n’aime pas être observée dans la cuisine. Par le passage, des invités ou mon mari regarderaient probablement toujours à travers. J’aime les espaces séparés et clairement délimités quand il s’agit d’espaces où je ne "brille" pas.
Ok, c’est aussi compréhensible – tout le monde ne veut pas de cuisine ouverte. Mais cela signifie une planification encore plus intense pour créer des trajets courts. Ou veux-tu glisser avec un chariot de service (ça n’existe pas ???) dans toute la maison? Le buffet sans robinet ni plaque de cuisson? Ou des invités qui occupent la moitié de la maison et bouchent le couloir?
Je regarde tout encore une fois. La connexion cuisine-« coin repas » ne m’importe pas.
Mais au plus tard, le problème de la revente surgira. Je suis du même avis que ta homonyme
Probablement au plus tard dans 20 ans, nous emménagerons dans un bungalow ou dans une résidence avec assistance.
En fait, je voudrais aménager le stationnement des voitures de façon à ce qu’il ne soit pas perçu comme faisant partie de la maison.
Alors s’il te plaît, des carports discrets qui s’intègrent et ne captent pas trop l’attention sur toute la propriété et les voitures. Cette fleuraison, bourgeons, pétales et tralala, tu la fais mieux avec un jardin de fleurs, mais pas avec des toits de carports.
Regarde chez : tu décris à peu près son avant-jardin.