Moi non plus. C’est pourquoi je l’ai moi-même conçue dans ma nouvelle construction.
On ne les trouve pas, on les planifie et on en profite ensuite. Ainsi, la discussion est close ici.
Je vois que tu as construit à un tout autre niveau que nous et je trouve cela génial. Si je me souviens bien, j’ai déjà vu une photo de ta maison et j’avais été impressionné par sa beauté et son élégance, même si c’est presque à l’opposé de ce que j’imagine. Un conflit intéressant.
Je te demande de comprendre que je ne parviens tout simplement pas encore à m’occuper des détails concernant la planification du dressing. Mon énergie ne suffit tout simplement pas. Je mettrais des semaines voire des mois rien que pour le dressing, d’autant plus que je suppose que quand je serai dans la pièce, je trouverai une solution attrayante qui nous convienne, même si cela devait être d’accrocher des crochets sur la porte de la HWT. Il existe cependant d’autres alternatives, sous l’escalier. Ou encore un portant mural dans le couloir. J’ai de très jolis meubles à chaussures en bambou, délicats et fins, que je peux toujours mettre dans le couloir si je le souhaite. Je vois des possibilités, mais je ne peux ni ne veux encore me décider.
Concernant, par exemple, le dressing : c’était une niche séparée dans le plan standard d’origine, dont nous avons renoncé au profit de la douche dans la salle de bain. Quoi qu’il en soit, je n’aurais pas utilisé cette niche comme dressing mais j’y aurais accroché un tableau.