Planification de la maison et du plan d'étage - Premier plan d'architecte disponible

• Erstellt am 14.10.2020 18:29:27

Pinkiponk

17.10.2020 21:42:24

Je n’ai tout simplement jamais vu de porte-manteau vraiment beau dans de petits couloirs. Un couloir est généralement trop petit pour offrir de la place à un porte-manteau beau, ce qui pour moi signifie généreusement, voire de manière luxueuse aménagé. Si je trouve un porte-manteau qui me plaît, je l’intégrerai.

Les chaussures de tous les jours sont rangées dans la buanderie ; les accessoires, dont je n’ai pas besoin quotidiennement, dans ma chambre à l’étage. Là, je m’habille de toute façon et choisis les accessoires appropriés, ainsi que les bijoux.

Pinky0301

17.10.2020 21:55:40

Tu as encore toutes les possibilités pour qu'il ne soit pas trop petit. Personnellement, je trouve un hall d'entrée spacieux vraiment génial ! Chez nous, il est malheureusement impossible de mettre un long porte-manteau, j'adore ceux où il y a des armoires hautes sur les côtés et au milieu des petites pour s'asseoir. J'ai emprunté une image sur Pinterest.
Je ne veux pas te faire changer d'avis, si tu penses que vous n'avez pas besoin de ce genre de chose.

ypg

17.10.2020 22:10:53

Moi non plus. C'est pourquoi je l'ai conçue moi-même dans ma nouvelle construction.

On ne la trouve pas, on la conçoit et on en profite ensuite. Ainsi, cette discussion se termine ici.

Snowy36

17.10.2020 23:14:11
Donc, je n'ai pas lu toutes les 22 pages, mais comparer cette maison avec Rick, comment peut-on en arriver là ?

Cela me semble être une maison tout à fait normale / en train de devenir une maison tout à fait normale avec un budget tout à fait normal comme des centaines de gens normaux en ont (sauf pour le sujet de la cuisine) ... et ils ne sont pas tous malheureux non plus .....

Ce n'est pas possible que chacun ici ait une maison Rick ou Climbee ...

Shiny86

17.10.2020 23:16:42
Je suis aussi super content d'avoir 2,5 m pour un vestiaire. Je ne regrette pas du tout de l'avoir planifié. Je vais construire avec des meubles de cuisine quelque chose de similaire à ce que a posté ! Pour moi, c'est un point fort dans la maison, un vestiaire bien conçu. J'adore quand il y a beaucoup de rangement et que tout est rangé/ordonné.

ypg

17.10.2020 23:17:36

Personne ne le fait ! Rick est mentionné dans un autre contexte.