Planification de la maison et du plan d'étage - Premier plan d'architecte disponible

• Erstellt am 14.10.2020 18:29:27

Mahri23

14.04.2022 12:02:15

non, les portes ont été fournies et installées par l’entreprise de construction de la maison. Plus tard, notre paysagiste a livré et ajusté le reste (caniveaux, pierres, dalles de terrasse).

Tolentino

14.04.2022 13:49:01

Il semble être un bon professionnel. Peux-tu me transmettre le contact, s'il te plaît ? Ton fabricant de clôture n'a répondu qu'une seule fois et n'a jamais envoyé de devis – ce n'est pas de ta faute, mais apparemment, il se porte bien...

Mahri23

14.04.2022 14:06:26
Désolé, j’aimerais bien le faire, mais il est complètement réservé cette année. J’ai dû le convaincre pour qu’il fasse encore des travaux de pose de dalles chez moi et que je l’aide.
Sujet clôture, ils ont apparemment tous beaucoup de travail et n’ont actuellement pas de commandes. Mon paysagiste voulait aussi travailler avec lui, mais cela n’a malheureusement pas abouti. Eh bien, c’est parfois bizarre. Dommage que ça n’ait pas marché. :rolleyes:

Tolentino

14.04.2022 15:14:45
Un autre constructeur de clôtures polonais a déjà fait deux fois des envois postaux chez moi, mais ne répond pas non plus. C’est pourquoi je le fais maintenant moi-même.
J’ai aussi besoin d’une protection contre les chutes. Je ne peux pas la forger moi-même.

Pinkiponk

14.04.2022 15:19:43
Le sujet de la clôture ou pas m'intéresse. À ce propos, je lance un sondage dans un fil séparé. En effet, nous n'avions pas de clôtures dans notre ancienne maison et nous apprécierions cela aussi sur notre nouveau terrain.

Tolentino

14.04.2022 15:39:06
Nous avons tout simplement besoin d'une clôture à cause du caniche. Sinon, il explorerait le monde et jusqu'à présent, je ne suis pas assez impassible ou confiant pour être sûr qu'il reviendrait indemne. Sinon, je me contenterais aussi d'une haie pure. Les voisins s'en sortiraient aussi sans clôture. Mais ma femme préfère un écran de confidentialité de 2,5 m de haut qu'elle pourrait faire grimper avec du raisin, des roses et des baies. Elle souhaiterait aussi de préférence un emplacement isolé.

Oben