Ce serait bien si pouvait encore se manifester, je vais ensuite corriger les erreurs qui se sont glissées (déplacer l’escalier, adapter la chambre) et échanger la cuisine et la salle à manger. J’ai bien voulu faire la cuisine avec le cellier et c’est pourquoi j’ai déplacé la cuisine là-bas. Mais l’histoire de la fenêtre est un argument plus fort :)
Vous voyez autre chose ?
Merci beaucoup pour ton projet, il me plaît beaucoup. Comment ferais-tu la répartition si l’entrée doit être côté nord, ou en projet alternatif à ta superbe proposition ?
Échanger la salle à manger et la cuisine était aussi ma première idée.
Peut-on avoir le lit des parents à l’est d’une quelconque manière ? Je trouve que l’armoire prend une lumière possible qu’on pourrait capter avec une fenêtre (d’autant que la distance avec le voisin est d’environ 6 m).
Le cellier peut, si cela convient à la cuisine, aussi disparaître complètement, ce serait l’un des premiers souhaits que l’on peut rayer de la liste.
Nous avons amplement de place et de rangement au sous-sol. À l’étage, nous allons encore aménager un petit bureau que nous pouvons aussi utiliser comme espace de rangement (étagères, etc.). Nous allons certainement reprendre beaucoup d’idées de ton projet.
Ci-joint le dernier projet de notre architecte avec les meubles, qui n’inclut encore aucune modification, car la réunion aura lieu prochainement. Dans le post suivant, quelques idées que nous avons élaborées sur cette base.