Le plan "MAISON POUR DEUX" d'environ 150 m² se présente

• Erstellt am 03.07.2020 13:23:16

pagoni2020

04.07.2020 10:59:38
Merci pour la photo et l'idée. C’est quelque chose que nous avions envisagé au début avec un fabricant de maisons préfabriquées avant de réaliser que nous voulions aller vers le haut à cause de la vue sur le lac, douleurs de hanche possibles ou non. Sinon, cela aurait probablement été un bungalow en forme de U ou de T, ou avec une cour intérieure. De plus, nous sommes terriblement attachés aux détails et aimons intégrer de nombreuses préférences très personnelles, que certains pourraient trouver un peu fous. Souvent, une personne extérieure ne voit pas quelles choses (meubles, fonctions, hauteurs des sièges, etc.) ont conduit à un résultat. Je trouve que vous avez vraiment bien fait les choses.

... si seulement je n’avais pas été diagnostiqué avec un manque de cervelle. Non, je vois cela de la même manière, c’est-à-dire permettre, avec peu d’efforts pendant la construction brute, des modifications maximales pour plus tard. Toujours avec la certitude que ce ne sera jamais exactement ce qu’il faut mais ce qui est possible et probable. Je suis aussi d’accord avec . Je connais des gens qui pensent et agissent à 30 ans comme s’ils en avaient 80, sans qu’ils s’en rendent compte.

J’aime ta tendance résolument hostile aux invités, car moi-même je n’ai plus vraiment d’ennemis. Un chien revient donc dans la maison, le seul vrai choix ! Pour les invités, il s’agit ici notamment d’enfants et de petits-enfants qui grandissent, on a peut-être plus tendance à faire des compromis. Mais nous allons y réfléchir de nouveau de manière cohérente. C’est vrai... je pense jour, nuit plus pause déjeuner à tes paroles d’avertissement...

Réfrigérateur Side By Side ou frigo actuel plus grand se trouvait auparavant à la cloison murale à côté de l’îlot. Nous décidons encore si nous mettons un nouveau frigo Side By Side ou si on laisse comme ça. Le plan final a déjà été atteint plusieurs fois, puis est devenu plus final, et encore plus final. Dans environ une semaine, le bouton sera apposé. Le salon en haut donc vue sur le lac non pas depuis le lit mais depuis le canapé est une idée mentionnée plusieurs fois et fait déjà partie des réflexions à venir. La télévision sera cependant définitivement dans un espace séparé, voire fermé. Nous ne sommes pas vraiment du genre à regarder des films ensemble, notamment à cause des horaires différents et des habitudes de vie. Chacun aime aussi faire son truc, et c’est bien ainsi. C’est pourquoi nous avons également délibérément deux salles de bains. Le volume d’air au-dessus de la salle à manger oui, la cuisine plutôt non ? Je suis probablement un peu vieillot. Actuellement, une fenêtre du bain vers le volume d’air est prévue. En remplacement de la TV-

haydee

04.07.2020 11:35:09
Trouve l’espace aérien au-dessus de la zone d’habitation sympathique.

dessinez partout et toujours votre mobilier souhaité, etc., à l’échelle. Surtout tout ce qui diffère du standard pour quatre personnes.
ne laissez pas le piano ne pas rentrer à cause de 5 cm.

oui, il y a des contemporains qui à la mi-trentaine se préparent à la retraite et ne font plus beaucoup de choses parce qu’ils sont trop vieux.
Nous avons besoin d’un accès sans barrières afin que les visiteurs puissent s’orienter.

Je fais comme mon arrière-grand-mère. Je fête mes 90 ans, je me dispute avec le maire, je nourris les vaches, je vais me coucher et je ne me réveille plus. En forme jusqu’à la fin (les pincements d’os normaux sont acceptés). Je laisse tomber les vaches. L’étable a été démolie.

pagoni2020

04.07.2020 11:40:02

Tous les meubles sont planifiés au centimètre près, là où ils sont présents et emportés. Malheureusement, ce n’est pas toujours reflété ainsi dans le plan actuel. Mais merci pour l’info... je réfléchis déjà sur le salon + invités à l’étage... hm... on verra ce que les Sypapsen vont produire -

haydee

04.07.2020 11:44:54
Peut-être deux « suites » assez identiques et le reste se révélera. Que ce soit des os, du ronflement ou des enfants avec des petits-enfants, la vue, la température, les bizarreries

11ant

04.07.2020 12:38:05
Avec un étage, c’est déjà bien comme ça, à mon avis, il faut être fou pour construire un bungalow avec une vue qui en vaut la peine. Et celui qui construit encore à soixante ans peut aussi le faire à quatre-vingts ans. De nos jours, tellement de gens vivent jusqu’à quatre-vingt-dix ans et plus, c’est pourquoi je n’orienterais pas mon logement pendant trente ans ou plus vers une préparation pour maison de retraite. Cela vaut aussi pour le besoin de sécurité : c’est la dose qui fait le poison – la peur rend vieux et chétif.

La grand-mère conduit aussi sa moto dans le poulailler, pas dans l’étable à vaches.

haydee

04.07.2020 12:53:16
Il est aussi parti