Nous avons aussi un bungalow. Notre conclusion : le couloir devient le point central, par lequel vous passez plusieurs fois par jour. Alors, accordez-lui un peu d’attention pour qu’il soit aussi attrayant que possible.
Ensuite, très important (aussi parce que je l’ai vu chez ma grand-mère) : la salle de bain juste à côté de la chambre à coucher. Avec l’âge, la vessie devient plus faible et toute personne ayant vécu un coup dans la vessie pleine pendant une grossesse sait que chaque mètre compte alors.
Sujet garage double : mon beau-père ne voulait pas non plus se séparer de sa moto, car il disait qu’il en conduisait encore une. Mais sérieusement, ton père en conduit-il vraiment encore et si oui, pour combien de temps ? L’âge ne fait grâce à personne. Prévoir pour cela un garage double est un vrai gaspillage d’espace et d’argent. Mieux vaut alors un garage simple en atelier avec une porte donnant sur le jardin. Derrière le garage, un mini abri voiture où la petite bécane de course peut rester couverte. Devant le garage, encore un grand carport pour la ou les voitures.
Sujet forme de la maison : un bungalow en forme de rectangle est toujours ennuyeux et crée des couloirs peu accueillants. Regardez si vous pouvez obtenir une forme en L. Ainsi, vous aurez une terrasse couverte et vous pourrez mieux répartir les pièces.