Le niveau supérieur est porté en porte-à-faux et tous les murs intérieurs non porteurs sont en plaques de plâtre ?
...espérons des murs qui remplissent la fonction nécessaire. C’est le plan du maître d’œuvre, qui est maintenant soumis à l’administration. Je vais lui demander, mais je pense aussi qu’une charge sera reprise quelque part.
Demain, la documentation part chez le statique, là il y aura, espérons-le, aussi les prescriptions nécessaires.
si possible, déplace encore l’escalier de 30 cm vers la gauche. Alors l’ascenseur fonctionnera aussi en haut.
Je ne remarque plus rien.
Pourquoi… ? As-tu les mesures nécessaires pour ça ? Ce serait super. Actuellement, je monte encore l’escalier en faisant un salto arrière les yeux fermés, mais ma chérie boitille déjà parfois… -
La chambre aura pourtant la vue sur le lac.
Ah oui… tu sais bien… que peux-tu opposer à un regard de teckel sentimental ? La bouteille de Bommerlunder pour le petit-déjeuner sur le balcon de la chambre est déjà au frais.
et côté design tu as certainement puisé pas mal d’inspiration chez @KingSong.
Non, je ne connais personne portant ce nom ; c’est le frère de KingKong ?
Y a-t-il une option ici pour que je puisse rapidement trouver des images/plan etc. de lui sans chercher toute la nuit ?
Ce dont je me serais difficilement séparée, c’est la vue sur le lac.
Nous, on ne l’a pas perdue, seulement on l’a depuis le lit au lieu du salon. Après toutes les considérations possibles, nous en sommes arrivés là et finalement ça nous plaît ainsi. Actuellement, nous avons déjà une jolie vue, ce sera plutôt une dégradation - . Pourtant, avoir la vue sur le lac depuis le lit nous est équivalent à une vue depuis le salon. Ça me fait penser que les touristes de croisière veulent toujours des bus avec 50 places au premier rang. C’était pareil pour nous ici, mais bon, finalement c’est bien ainsi pour nous.
Peut-être un pavillon (au style assorti à la maison) au bon endroit et vous irez volontiers admirer le lac et votre maison. La façade extérieure me semble sobre et moderne, ça me plaît.
Cordialement, Nida
Quelque chose de semblable en moderne arrivera peut-être, en tout cas un sauna extérieur, que ma moitié préfère nettement (parce que souvent plus simple) qu’un sauna intérieur. La vue sur le lac n’est malheureusement qu’au premier étage, sinon ça aurait été un bungalow.
Peut-être que je me fais aussi un miroir comme à l’intersection -
Ça doit avoir un aspect sobre, on l’avait déjà autrement. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à rester aussi sobres que possible dans l’aménagement et tout autant dans le budget, sinon ça va devenir serré avec le vin rouge du soir -