Coûts excessifs pour la cuisine ?!

• Erstellt am 24.10.2020 21:35:11

Alessandro

26.10.2020 09:33:42

sérieusement ?
Qui verse ta retraite ? Le Polonais ou l'Allemand ?

Nida35a

26.10.2020 09:35:43
Chez nous, il y a encore le boulanger avec son vieux four, mais il a plus de 70 ans et n'a pas de successeur, Les petits pains sont un rêve

Tolentino

26.10.2020 09:41:46
désolé, je ne définis pas la communauté en fonction des nationalités. La probabilité que ma pension soit également versée par des Polonais a probablement diminué ces dernières années, mais celle qu'elle soit versée par des Allemands aussi. Et cela a peu à voir avec l'endroit où j'achète ma cuisine. vous achetez vos vêtements exclusivement chez Trigema ?

Ötzi Ötztaler

26.10.2020 09:56:23
Je travaille professionnellement sur des modèles d'affaires avec une part particulièrement élevée de coûts de distribution, et là où il y a de bons services de conseil et une adaptation individuelle des produits pour moi, en tant que consommateur, je suis également prêt à dépenser pour les distributeurs locaux et les vendeurs.

Dans des cas comme les [Autohäuser], qui assemblent des produits standard avec des coûts supplémentaires absurdes et s'installent dans des palais de verre surévalués, je préfère consciemment utiliser des canaux de distribution moins chers. Pourquoi devrais-je financer en tant que client un tel gaspillage de ressources exagéré et inefficace sans grande valeur ajoutée ? Cela peut très bien disparaître.

saralina87

26.10.2020 09:57:45

Je partage fondamentalement ton idée de communauté, j’ai aussi toujours du mal avec des trucs comme la fierté nationale, les hymnes et tout ça - MAIS :
En cas de doute, nous essayons aussi de soutenir les fournisseurs locaux, même si cela signifie devoir payer plus. Et oui, selon le domaine, cela s’applique aussi à toute l’Allemagne.
Notre niveau de vie repose en grande partie sur les impôts issus d’une économie fonctionnelle – cela commence en petit avec la taxe foncière et se termine en grand avec la TVA. Je soutiens que toute personne qui apprécie ici le niveau de vie (avec tout ce qui s’y rapporte) devrait avoir intérêt à maintenir l’économie allemande.

hampshire

26.10.2020 10:01:53

"local" signifie pour moi d'abord mon lieu de résidence. Aucun artisan ou prestataire de services pour notre construction de maison n'était situé à plus de 25 km.

Je trouve cela bien.