Coûts excessifs pour la cuisine ?!

• Erstellt am 24.10.2020 21:35:11

ypg

28.10.2020 13:26:56

Cet appareil de cuisine, qui se trouve tôt ou tard dans presque toutes les cuisines luxueuses et est censé remplacer le cuiseur vapeur et la cuisinière. Certains ennemis l'apprécient, on me l'a dit.

Sparfuchs77

28.10.2020 13:30:12

ce ne serait pas aussi cool

ypg

28.10.2020 16:13:08

Oh, je ne sais pas. Pour certains (masculin), la technologie fascine tellement qu'ils qualifient cet appareil de super cool. Il suffit de jeter un coup d'œil au fil de discussion sur la cuisine pour voir comment le TM trône sur le plan de travail.

Nordlys

28.10.2020 16:23:47
Aujourd'hui, il y a de la purée de navets avec de la saucisse cuite. Ma femme la prépare sur Folklig sans berbel. Et avec un vrai navet, qui était encore sur le champ de Friedrichsen avant-hier, et avec de la saucisse cuite qui n'est certainement pas de Tönnies, mais du boucher local à côté.

kati1337

28.10.2020 16:44:27

Je trouve que c’est un sujet éthiquement très complexe.
De notre point de vue ici, où nos enfants vont à la maternelle, puis font leur entrée à l’école avec un grand sachet de rentrée tandis que maman et papa, les yeux pleins de larmes de fierté, filment tout avec le nouvel iPhone, soutenir le travail des enfants semble être quelque chose à éviter absolument.
Mais en regardant de manière réaliste, dans les pays pauvres concernés, les enfants contribuent souvent avec leur travail à un revenu familial, aidant ainsi à nourrir la famille. Le boycott de telles pratiques a donc potentiellement des effets négatifs sur le groupe que nous voulons protéger. Là-bas, on vit souvent au jour le jour, et si ce revenu d’enfant disparaît, aussi paradoxal que cela puisse paraître, ils doivent redoubler d’efforts pour trouver le prochain repas.
L’idée qu’on ne doit surtout plus acheter de jeans issus du travail des enfants, et que les petits pourraient alors être à l’heure devant la porte de la classe parce qu’ils n’auraient plus rien d’autre à faire, est un raisonnement trop simpliste. Les problèmes à résoudre sont d’une nature bien plus complexe.
Je ne prétends pas avoir la réponse, je sais seulement qu’il ne faut pas avoir une vision trop courte sur ce sujet.

hampshire

28.10.2020 22:35:38

Je vois le dilemme comme toi et je n'ai pas non plus de réponse toute prête. Pour vraiment aider de manière structurelle, nous devons parvenir à un consensus plus large sur le partage. Continuer à tourner en rond ne peut pas être la solution.
Ce que chacun de nous fait et apporte individuellement est bien, mais reste toujours une goutte d'eau dans la mer. Dans quelques années, nous voudrons et devrons aborder cette question différemment.

Oben