Coûts excessifs pour la cuisine ?!

• Erstellt am 24.10.2020 21:35:11

kati1337

27.10.2020 10:06:51
Ici, il nous manque un emoji popcorn.

Alessandro

27.10.2020 10:22:41
tu déformes simplement tout hors contexte
Voici un exemple :

Tu as complètement mal interprété cela ! Le freegan voyait cela comme LA solution, ce à quoi je lui ai dit que cela ne pourrait jamais fonctionner si tout le monde le faisait. Cela n’a rien à voir ni avec mon avis sur la légitimité de ces personnes, ni avec leur mode de vie. Sa déclaration est simplement naïve et fausse ! Je n’ai jamais écrit plus ici.
C’est pourquoi j’ai aussi écrit qu’il s’agit ici d’économie et non de social.

le sujet est de toute façon déjà mort depuis longtemps

nordanney

27.10.2020 10:23:38
Je ne suis pas du tout d’accord. Tu pourras facilement revendre un jean de marque acheté 100 € pour 80 € (à condition que les 100 € ne soient pas trop chers par rapport au commerce en ligne). Même pour l’électronique, les sièges auto, les vêtements de marque en général, etc., tu n’as pas de pertes qui te feront pleurer pendant des semaines. Par exemple, avec mes trois enfants, je suis moi-même depuis des années un revendeur actif sur ebay, etc. Mais quand il s’agit de meubles – et donc aussi de cuisines – (même des meubles de marque chers), la perte de « valeur » au début est vraiment importante. Toutefois, les prix se stabilisent ensuite pendant longtemps à un niveau bas. Peu importe presque si le meuble a 2 ou 5 ans. Le prix de l’occasion est assez similaire.

pagoni2020

27.10.2020 10:30:33

Merci pour cette demande visiblement sympathique.
OUI, je te comprends.
Retour à la cuisine.....

Sparfuchs77

27.10.2020 10:32:23

oui... à cause de vous. C'était en fait très intéressant, jusqu'à ce que vous détruisiez le sujet.

pagoni2020

27.10.2020 10:33:41

Je suis du même avis, bien que je considère plutôt exclusivement les meubles de marques chers comme intéressants. Sur les petites annonces, il faut chercher longtemps et être très flexible en ce qui concerne le lieu de vente, mais si l'on prend ce temps et que cela procure du plaisir, on peut encore trouver quelque chose qui est presque comme neuf et pourtant bien en dessous du prix du marché possible. Il faut cependant aimer cela... moi, j'aime ça et j'aime beaucoup mes meubles.

Oben