Chasseur de dot - Le partenaire de la tante essaie d'escroquer la grand-mère

• Erstellt am 13.07.2018 15:34:03

Mottenhausen

15.08.2019 14:10:21
je ne comprends vraiment toujours pas : tu avais déjà il y a un an peur que le cas qui vient de se produire arrive, car :

mais tu n’as rien fait pendant un an, malgré les nombreux conseils et suggestions ici dans le fil, sur comment cela aurait encore pu être évité. Maintenant, à 5 minutes de minuit, tu ne fais toujours rien, parce que

Combien de fois êtes-vous allé(s) voir grand-mère l’année dernière ? 1 fois, 2 fois ?

Muc1985

15.08.2019 14:22:01
Je suis désolé d'entendre cela.

J'utiliserais également, rien que pour ce type douteux, la première consultation chez un avocat.

kaho674

15.08.2019 14:27:08
Nous étions chez elle il y a seulement deux semaines. Elle va assez bien. Le médecin a dit que ses jambes vont mieux qu'avant - ils les ont tout de suite redressées. Elle marche effectivement mieux - ma grand-mère est un miracle.

Oui, le fait que mamie soit heureuse est plus important pour moi. Ma sœur voulait consulter un avocat. Je vais lui demander ce qu'il en est ressorti.

Je suis un peu désolé pour la maison - mais ce n'est que du sentimentalisme - la valeur réside presque uniquement dans le terrain - qui vaut d'autant plus.

En tout cas, je suis content que mamie aille assez bien dans la maison de retraite.

11ant

15.08.2019 16:34:47

C’est presque dommage – car en cas de besoin de soins avec des frais d’hébergement en maison de retraite non couverts par des ressources propres, l’assistance sociale demande aussi ce qui a été donné ou presque donné gratuitement au cours des dix années précédentes.

tumaa

15.08.2019 16:47:34
Pas que le partenaire de ta tante ait déjà organisé des [Kaffeefahrten].

Souhaite tout le meilleur à ta grand-mère !

LG

Oben