Chasseur de dot - Le partenaire de la tante essaie d'escroquer la grand-mère

• Erstellt am 13.07.2018 15:34:03

kaho674

18.07.2018 13:39:20

Je dois travailler.

Evolith

18.07.2018 14:50:27

Parce que tout le monde ne peut pas spontanément faire 500 km pour le week-end. Surtout pas si tu as aussi des animaux à la maison qui doivent être soignés. Je parle d'expérience.

HilfeHilfe

18.07.2018 18:02:57

Oui désolé si ça sonne trop dur ! Mais quand c’est super important avec mamie, on y va tout de suite !

Evolith

19.07.2018 08:08:34
Il ne s'agit pas ici que chaque jour compte. Il s'agit de protéger la grand-mère à long terme contre... disons les intrusions. D'ici là, on peut très bien prendre le combiné en main et tendre l'oreille.

Musketier

19.07.2018 08:18:32
Je tiens à souligner que nous n'entendons ici qu'un seul côté. Imaginez un peu l'autre côté. À peine la sœur partie, la nièce s'intéresse soudainement à grand-mère et à sa maison. Posté dans un autre forum, Kaho devient soudainement le méchant profiteur d'héritage.

kaho674

19.07.2018 08:30:22

Je ne comprends pas. Ai-je quelque part écrit que je voulais la maison pour moi ? J'en ai déjà une ! Et je me fiche de l'argent. Je ne veux juste pas que l'idiot le prenne à Mamie ni à la famille.

À part ça, je ne peux théoriquement pas être un usurpateur d'héritage, car je serais héritier direct obligatoire. Mais il s'agit d'une personne qui n'est même pas liée à nous par le sang. C'est juste le "copain" de ma tante. Ma tante elle-même n'est même pas le problème. Son type veut escroquer Mamie et la mettre en maison de retraite.

À ceux qui portent de telles accusations absurdes, je ne peux que souhaiter de se retrouver eux-mêmes dans une telle situation précaire. Alors je dirai aussi simplement : "Tu es sûrement toi-même le petit idiot avide d'argent".

Oben