La banque n'accepte pas la contribution personnelle

• Erstellt am 04.08.2020 00:55:28

apokolok

08.08.2020 12:32:18

As-tu lu le fil de discussion ?
Casser inutilement...
Si quelqu'un demande si on trouve aussi que c'est une bonne idée de traverser l'A3 les yeux bandés, il faut l'encourager et dire sûrement, ça ira bien ? C'est un « projet passionnant » pour toi ?
Moi, j'appelle ça du kamikaze.

Winniefred

08.08.2020 13:43:39

Oui, lu en entier. Le ton fait tout. Et le ton ressemblait à un groupe d’enfants qui ont choisi une victime. On peut aussi formuler une critique normalement sans s’énerver. Je vais peut-être aussi me retirer de ce forum, parce que ça me déplaît de plus en plus. L’initiateur du sujet a accepté la critique, pris les suggestions au sérieux. Le projet ne fonctionnera probablement pas ainsi, il l’a compris aussi. Mais il ne faut traiter personne de stupide et il ne faut pas s’étonner du tout que tant de gens disparaissent aussitôt d’ici.

Pinkiponk

09.08.2020 12:10:01

C'est de mon point de vue un très bon conseil. Une "maison à construire soi-même" me semble plus réaliste que la planification de l'auteur du sujet et sera peut-être aussi perçue différemment par la banque, car elle porte un "nom".

Pinkiponk

09.08.2020 12:13:02

C'est justement ce que je voulais demander : Ta maison est-elle une "maison en kit" ? Où tout est livré clé en main et où l'on peut éventuellement consulter des professionnels du bâtiment, être accompagné en quelque sorte ?

Pinkiponk

09.08.2020 12:18:02

Je voulais dire "maison en kit".

Pinkiponk

09.08.2020 12:43:22

Je comprends bien cela. Dommage qu'il y ait si peu d'artisans disponibles. Dans mon entourage, certaines personnes (pas lors de la construction de leur maison, mais lors d'un simple déménagement) en désespèrent parfois et apprennent les travaux d'électricité via des vidéos YouTube, car elles ne trouvent tout simplement pas d'artisan pour de petits travaux.

Oben