La banque n'accepte pas la contribution personnelle

• Erstellt am 04.08.2020 00:55:28

Peter Silie

04.08.2020 12:16:20

Pas du tout.

Mon frère et moi sommes également des commerciaux et avons nous-mêmes fermé les caissons de volets roulants par une construction sèche et les avons enduits, avons construit de manière autonome les embrasures après changement de fenêtres avec une construction, des équerres en treillis et autres. Mis les portes aux dimensions standards, bouché toutes les rainures, cassé le ressaut du mur pour une grande porte coulissante, isolé et enduit la pente du toit, suspendu les plafonds sur une construction en bois, etc.

Il faut juste oser s’y mettre, avoir du courage, lire un peu et se lancer simplement.

Peter Silie

04.08.2020 12:19:53

c'est vrai. Mon ami a rénové lui-même sa cabane de 140 m² de haut en bas, plafonds complètement suspendus et enduits, il y passait chaque fichu soir, il est travailleur indépendant et a mis 6 mois. Les aides ne peuvent généralement venir que le week-end, veulent aussi parfois prendre du temps libre et voilà déjà 2-3 semaines de perdues.

Nous avons commencé le 9.11.19, principalement les week-ends, parfois aussi en semaine et chaque jour de vacances. Nous emménagerons probablement en octobre. Et le week-end, j'avais toujours 2 aides.

T_im_Norden

04.08.2020 12:38:58
Pour la banque, il est notamment important de savoir à quel niveau l'exécution de [EL] a lieu. [EL] de qualité artisanale est évalué différemment par l'expert en cas de besoin, contrairement à des travaux un peu bricoleurs. Et comme la valeur de la maison est bien sûr importante pour la banque, ils font attention à cela.

nordanney

04.08.2020 12:45:30

Des broutilles ! La banque n’a aucun problème avec cela non plus.
Pour le TE, il s’agit plutôt de tous les corps de métier dans leur ensemble ou du moins partiellement.

Alessandro

04.08.2020 12:52:40
Je suis totalement d'accord avec . Converti en économies, ce n'est de loin pas la somme que le TS vise !

HilfeHilfe

04.08.2020 13:36:14

cela n’a pas coûté 120 000 et désolé, ce sont des tâches de « manœuvre ».

Ce genre de gros travaux, tout le monde finit par les faire un jour ou l’autre.

J’ai aussi, en tant que fondeur, fait plein de choses tout seul parce que pour les petits travaux, tu ne trouves même pas quelqu’un sur eBay.

Oben