Yypg 08.08.2020 01:23:11#1 Les gens, le TE est parti depuis longtemps et n'est plus là. Oups... il n'a même pas encore commencé à construire, et ici on peut poser tant de questions sur la construction de la maison ops:
Les gens, le TE est parti depuis longtemps et n'est plus là. Oups... il n'a même pas encore commencé à construire, et ici on peut poser tant de questions sur la construction de la maison ops:
HHilfeHilfe 08.08.2020 10:16:24#4Je lui souhaite beaucoup de succès, mais je pense que cela échouera déjà à cause du partenaire financier.
Je lui souhaite beaucoup de succès, mais je pense que cela échouera déjà à cause du partenaire financier.
MMuc1985 08.08.2020 10:21:50#5Bonne chance également. Le plus important est un bon banquier dans une banque raisonnable. Là, tu obtiens exactement ce que tu imagines (la plupart du temps...) ! C'est comme ça que je connais les choses en tout cas.
Bonne chance également. Le plus important est un bon banquier dans une banque raisonnable. Là, tu obtiens exactement ce que tu imagines (la plupart du temps...) ! C'est comme ça que je connais les choses en tout cas.
WWinniefred 08.08.2020 12:05:49#6Si on ne mettait pas toujours les gens ici senselessly down, on pourrait aussi voir la fin de nombreux projets passionnants.
Si on ne mettait pas toujours les gens ici senselessly down, on pourrait aussi voir la fin de nombreux projets passionnants.