La banque n'accepte pas la contribution personnelle

• Erstellt am 04.08.2020 00:55:28

Alessandro

05.08.2020 12:50:56
Si tu as déjà calculé tout aussi précisément que le poids maximal d'une poutre, il y a sûrement un plan ou une sorte de [Bauleistungsbeschreibung], n'est-ce pas ? Ce serait intéressant pour la vue d'ensemble si tu pouvais aussi mettre cela ici.
Comment comptes-tu installer de grandes fenêtres ou même une porte-fenêtre coulissante relevable ? La mienne seule pèse déjà plusieurs centaines de kilos.

DerHäuslebauer

05.08.2020 12:51:12

Je ne dirais pas cela. Je choisis délibérément une forme de construction très simple, parce que je ne me lance pas dans les constructions complexes, fines ou autres. Bien sûr, il y a des artisans qui ont des années d’expérience et qui sont imbattables dans ce domaine.
Mais il y a aussi beaucoup de travaux qui ne sont que des tâches d’aide – je pense que l’on peut être un bon remplaçant ici, pas besoin d’en discuter. Pour tout ce qui devient plus difficile, il faut pratiquer, faire des recherches, etc. Et il y a quand même pas mal d’expérience.
Je ne veux ni être un meilleur artisan que ceux qui sont formés, ni dévaloriser leurs compétences.

Osnabruecker

05.08.2020 12:51:42

Et comment veux-tu tirer ?
Tu n'as qu'un petit échafaudage et tu as 500 kg avec des hommes à cet endroit. Pour une poutre.
N'oublie pas l'effet de levier dû au palan. Où veux-tu t'ancrer ? Tout cela est très étrange la façon dont tu t'y prends.

DerHäuslebauer

05.08.2020 12:52:12

Qui sait

DerHäuslebauer

05.08.2020 12:55:49

Peu à peu, un plan se dessine :

L’architecte fait des plans et note les coûts pour les artisans

Je ne communique à la banque que la participation maximum possible et acceptée de 10-15 %

Le prêt doit pouvoir être appelé sur la plus longue période possible et les coûts (intérêts plus indemnité) pour le montant du crédit non utilisé doivent être les plus faibles possibles.

Le montant du prêt correspond aux coûts d’une construction avec des artisans

Je fais presque tout moi-même comme prévu. C’est possible, car le versement se fait par étapes de construction et non sur factures de sociétés professionnelles.

L’argent non utilisé est reversé à la banque et

s’il fallait finalement plus d’artisans que prévu, un financement suffisant serait au moins disponible.

Super aide ici !!

Alessandro

05.08.2020 12:57:30
Tu veux donc escroquer la banque délibérément ? Eh bien, bon appétit...

Oben