Wow, merci beaucoup pour le projet !
Ce que j’aime beaucoup :
La position de l’escalier. Surtout la « vue » quand on descend vers la salle à manger. Le couloir a aussi une taille idéale. Je trouve ça top ! La réserve est aussi top par son emplacement et sa taille.
L’idée de l’aquarium dans le mur et derrière dans la buanderie est tout simplement super !
Ce que je n’aime pas :
L’entrée ne va pas du tout. Ça paraît très petit et tortueux. Avec 2 enfants, j’ai besoin d’un grand dressing. Dans l’appartement actuel, nous avons une entrée très petite et ça m’énerve tous les jours... Je ne trouve pas la position des toilettes du rez-de-chaussée bonne. Quand je dois aller aux toilettes depuis le canapé, j’ai l’impression de sortir de la maison. Et en plus, je dois traverser l’entrée sale...
L’orientation dans le salon TV vers la télé n’est pas non plus optimale. Je ne veux pas regarder la télé en biais. Ça me donne mal à la tête.
À l’étage, il faudrait inverser les chambres d’une manière ou d’une autre (je sais, c’est difficile à cause de l’escalier) : je veux absolument voir l’est le matin.
J’ai zappé ton commentaire :-P