Financements à 100 % - Je comprends ça !

• Erstellt am 23.04.2020 17:19:43

Worrier84

25.04.2020 23:21:22

si elles essaient de suivre les 10 % avec un achat immobilier, c'est une des raisons pour lesquelles elles ou leurs enfants réussiront probablement moins à faire eux-mêmes partie des 10 %... entre autres, un manque d'éducation en mathématiques financières.

Tarnari

25.04.2020 23:51:08
Je ne cite pas chaque contribution maintenant. Mais si ce que vous dites est vrai, où est alors le problème ? Chez les parents ? Dans le concept ? Dans le système ? Dans les 90 % ? Dans les 10 % ?

chand1986

26.04.2020 00:03:03
Le problème est la formation et l'éducation à des personnes orientées vers des objectifs avec de l'autodiscipline. Les parents ne peuvent transmettre rien qu'ils ne possèdent pas eux-mêmes, et les parents qui possèdent quelque chose ne peuvent le transmettre si le temps leur manque.

hampshire

26.04.2020 01:20:53

Délicieux ! Une déclaration ambiguë avec une erreur grammaticale sur le thème « orientation vers les objectifs » et « éducation ».

Cela ressemble à un dilemme du type Catch-22.

Peut-être est-il trop tard et je me suis déjà affaibli.

Tout ce qu’on peut lire chez les gens, par exemple à cause d’un financement à 100 %, va de borné à imaginatif.

Parfois, j’ai l’impression que c’est une tendance d’oublier la vie à force de planifier et d’imaginer des scénarios futurs. Cela s’appelle alors « raisonnable » et « rationnel ». Parfois, la vie devient étroite et l’imprévu nous pousse hors de notre zone de confort. Ce sont souvent les meilleures occasions de grandir. Se refuser soi-même ces chances en construisant un « corridor de sécurité » autour de soi est une bonne méthode pour une vie fade. En fin de compte, les gens regrettent généralement ce qu’ils n’ont pas fait.
Comment ça déjà ? Au commencement était l’action.

Pinkiponk

26.04.2020 09:55:42

Je trouve que la gratitude et les attentes correspondantes sont aussi un sujet très intéressant entre parents et enfants. Je ne sais pas trop si cela devrait être lié à la prise en charge. Ça me semble trop cliché.

hampshire

26.04.2020 10:12:56

Les deux mots décisifs sont "pour moi". Pour toi, ces modèles ne sont pas cohérents. Aucune raison de critiquer les autres.

Orienter l’éducation vers une future reconnaissance est un acte fondamentalement égoïste. La reconnaissance est un merveilleux cadeau. Vouloir atteindre la gratitude est un mauvais objectif.

Ah oui : nous vivons selon un modèle perçu de l’extérieur comme réactionnaire et conservateur : père, mère, 2 enfants, lui est le seul à travailler. Et alors ? C’est un parmi de nombreux modèles qui fonctionnent. Ce n’est ni meilleur ni pire que d’autres modèles.

Oben