Financements à 100 % - Je comprends ça !

• Erstellt am 23.04.2020 17:19:43

HilfeHilfe

26.04.2020 20:17:16

Oui exactement « public affair managers ». J'ai demandé récemment s'il était responsable des affaires, en quelque sorte un proxénète.

Tolentino

26.04.2020 20:54:49
Il y a aussi des "Directors" et des "Head ofs" de plusieurs départements qui ne sont en réalité composés que d'eux-mêmes. L'inflation des titres de poste pompeux prend tellement d'ampleur que j'ai déjà envisagé de me présenter comme "Senior Vice President of BS-Management". Mais mon patron m'en a déconseillé...

Concernant le sujet : "faire carrière", j'essaierais de définir cela de manière tout à fait abstraite comme un succès professionnel reconnaissable de l'extérieur (par le secteur d'activité). Cela peut donc aussi être simplement le graphiste indépendant, régulièrement engagé par différentes entreprises et capable d'imposer un taux horaire assez correct. Sans gestion de personnel ni titre de poste pompeux.

C'est en effet aussi quelque chose que l'on peut perdre rapidement, si l'on montre "trop peu de présence" pendant plusieurs années et doit refuser des missions plus souvent.

HilfeHilfe

26.04.2020 21:34:54
Retour au sujet. Aujourd'hui, la Dt.Bank a annoncé qu'environ 50 000 clients ont bénéficié du report de l'échéance. La moitié sont des clients de financement immobilier

Alles auf Knopp genäht

WingVII

26.04.2020 22:27:06

Je me compte dans ce groupe. Mais je crois qu’on développe déjà une telle ambition dans la jeunesse pour, plus tard, grâce à la formation et au travail acharné, être financièrement mieux loti que la maison familiale d’autrefois. Ainsi, beaucoup ne financent probablement pas à 100 %, mais comme moi, à environ 70 %. Cette catégorisation n’est pas aussi simple que tu le fais.

WingVII

26.04.2020 22:30:12

Je suis probablement l'un des rares à avoir reçu cette semaine une augmentation de salaire d'environ 500 € par mois.

Maschi33

27.04.2020 06:43:53

Je joue du piano. Depuis longtemps.

Oben