Financements à 100 % - Je comprends ça !

• Erstellt am 23.04.2020 17:19:43

Yaso2.0

27.04.2020 07:44:47
Dans ce fil, on voit encore une fois combien de gens ici se promènent avec des œillères [Pferde Scheuklappen].. c'est vraiment terrible !

WingVII

27.04.2020 08:26:32

Je ne voulais pas vraiment m'en vanter. Ce n'est pas vraiment quelque chose d'important. Je trouve juste que c'est un peu surréaliste dans la crise actuelle.

D'ailleurs, je joue aussi depuis 2014.

Wiesel29

27.04.2020 08:37:41
Peut-être que la crise aura maintenant pour conséquence que davantage de personnes constitueront des [Rücklagen], afin de pouvoir couvrir au moins 2 à 4 mois sans entrée d'argent, si le salaire le permet théoriquement. Mais je pense qu'après la crise, tout sera oublié au plus tard dans un ou deux ans.

tomtom79

27.04.2020 08:42:50

Presque tous mes collègues le prennent en compte. Nous sommes fournisseurs pour l'industrie automobile et électrique, les gens ont peur et le prennent en compte. Quelques-uns ont sûrement calculé au plus juste mais beaucoup n'en auraient pas eu besoin non plus. Mais l'incertitude fait peur.

Alessandro

27.04.2020 09:47:44
Peut-être que les financements à 100 % proviennent également d'un manque d'alternatives sur le marché immobilier.
Quand je pense que dans de nombreuses régions, un loyer hors charges de 10 euros par mètre carré est presque considéré comme "bon marché", beaucoup choisissent alors probablement de construire avec des conditions correspondantes défavorables.
Des logements locatifs abordables pour les familles avec 2 enfants sont de toute façon rarement disponibles et sont également peu construits.

morph3us

27.04.2020 10:16:05

Je ne comprends pas non plus d'où vient toujours cette idée que toute personne qui utilise le report de paiement est sur le point de faire l'objet d'une saisie forcée.
À mon avis, beaucoup voient que la situation financière peut devenir difficile actuellement et choisissent donc la voie sûre du report pour conserver une marge de sécurité. En déduire, pour la grande majorité, que sinon le crédit s'effondrerait (et que ce n'est pas d'abord les réserves qui sont épuisées, ou le niveau de vie qui est réduit) n'est pas, selon moi, une conclusion valide.

Oben