Financements à 100 % - Je comprends ça !

• Erstellt am 23.04.2020 17:19:43

Pinkiponk

24.04.2020 14:09:29

De mon point de vue, c'est aussi une décision intelligente, car avec un emploi à temps partiel, elle doit généralement travailler presque autant que les employés à temps plein. D'autant plus que ta femme est qualifiée et motivée.

aero2016

24.04.2020 14:24:25

Pourraient-ils, s'il vous plaît, donner leur avis à ce sujet ? Pourquoi avez-vous eu des enfants si vous souhaitez travailler à plein temps ?

Pinkiponk

24.04.2020 14:26:17

J'ai un animal de compagnie. Je m'en occupe. Avec un enfant, les parents veulent, je l'espère beaucoup pour l'enfant, bien plus que simplement s'occuper.

chand1986

24.04.2020 14:27:34
Je partage l’intention de ta demande. Moi-même, j’ai délibérément écrit "parents" au lieu de "mères", afin de m’adresser aux deux sexes.

Tarnari

24.04.2020 14:28:37
Nous avons un enfant de quatre ans et nous travaillons tous les deux à plein temps.
Honnêtement, je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier d'une quelconque manière. Surtout que vous semblez savoir pourquoi les gens font cela, puisque tous les êtres humains sont apparemment identiques.
J'ai aussi une question, est-ce que tu cours dans les administrations à demander pourquoi les gens ont des enfants alors qu'ils ne peuvent peut-être même pas se le permettre ?
Parfois, je trouve vraiment présomptueux la façon dont vous écrivez ici...

Tolentino

24.04.2020 14:29:13
Je crois que ce n'est pas facile à répondre.
Des sujets comme le projet de vie, la joie de consommer, le niveau de vie - ou qualité, le sens des responsabilités, l'estime de soi, la surcharge, la sous-charge, etc., se mélangent.
Il y a 2 ans, j'aurais dit que si on me proposait de doubler mon salaire pour le même temps de travail ou d'avoir le même salaire pour le temps de travail réduit de moitié, je réduirais absolument mon temps de travail.
Aujourd'hui, je doublerais absolument mon salaire.
Devinez ce qui a changé au niveau familial.
La réponse peut sembler paradoxale, mais j'ai eu une famille...

Oben