Financements à 100 % - Je comprends ça !

• Erstellt am 23.04.2020 17:19:43

Tarnari

25.04.2020 20:35:24
Beau message. Je voudrais, si je peux, ajouter que cela s'applique en partie aussi aux pères. Les pères qui veulent rester à la maison sont encore très souvent regardés de travers...

Marit

25.04.2020 20:37:42

Désolé pour le langage, mais je n’ai presque jamais lu autant de foutaises en une fois !!!!
Qui, s’il vous plaît, dit qu’une femme ne doit pas ou ne peut pas faire des études et qu’elle ne peut plus travailler quand elle a des enfants !?
Cette discussion portait uniquement sur le fait de ne pas reprendre immédiatement à plein temps quand les enfants sont là ou de ne pas confier un bébé de huit mois à un tiers.
Nous ne parlons pas du fait que chaque femme avec enfant ne doit plus du tout travailler ou seulement sur un salaire de 450 €, où as-tu lu cela !?
Je l’ai déjà écrit dans un post précédent, nous devrons travailler jusqu’à 67 ans ou plus, qu’est-ce que quelques années où je travaille seulement à temps partiel (et non pas pas du tout) changeront ?
Personne ne te rendra le temps avec tes petits enfants.
Et oui, travailler me fait aussi très plaisir, c’est pourquoi j’ai TOUJOURS travaillé, mais maintenant que les enfants sont encore petits, à temps partiel.
D’ailleurs, avec des études, on est dans une position confortable pour obtenir même à temps partiel un salaire pour lequel d’autres devraient travailler à plein temps.

Worrier84

25.04.2020 20:39:54

Je les avais consciemment oubliés - si nous commençons maintenant à discuter du père en ce qui concerne ses droits dans la politique familiale ou le rôle imposé au travail... non, laissons tomber maintenant.

face26

25.04.2020 20:41:40
...je trouve que l'obligation vaccinale pour les enfants serait aussi un point à aborder ici...

Worrier84

25.04.2020 20:43:03

Maintenant, la bombe explose... s'il vous plaît, n'activez pas encore les porteurs de chapeaux en aluminium... ils ont déjà tellement à faire avec le virus Corona.

Wiesel29

25.04.2020 21:16:54
Pour détendre un peu l'atmosphère ici. En tant que propriétaire de maison et futur père, je me suis aujourd'hui gentiment rincé le gosier avec un pote (à 1,5 mètre de distance bien sûr). Cela n'a pas vraiment de valeur ajoutée ici, mais certains posts dans ce fil n'en ont pas non plus. Sur ce, santé ! Ah oui, chacun doit et peut faire ce qu'il juge juste, et moi non plus je ne me justifierai certainement pas pour ça !

Oben