Financements à 100 % - Je comprends ça !

• Erstellt am 23.04.2020 17:19:43

Pinkiponk

25.04.2020 11:53:11

Je n'ai malheureusement pas compris ton commentaire, il me manque le contexte. Excuse-moi, je suis probablement un peu lent à comprendre.

Wiesel29

25.04.2020 12:03:59
Voilà, bientôt nous aurons tout terminé.
Ossi contre Wessi
La garde des enfants tôt va tard.
100% de financement contre solide/détendu
Quand est-ce que les réfugiés seront concernés ?

Maschi33

25.04.2020 12:06:37

On peut bien sûr se raconter des histoires pour justifier ce désintérêt envers une implication plus intense avec sa propre progéniture. On ne peut expliquer raisonnablement à personne pourquoi on confie son enfant à des étrangers pendant 9 à 10 heures à l’âge d’un an, et oui, pour moi, c’est équivalent à s’en débarrasser (attention : les mères/pères célibataires sont exclus!). Je crois que personne ne s’indignerait autant si l’enfant va à la crèche à temps partiel pour apprendre des compétences sociales importantes dans l’interaction avec des étrangers. Mais 9 à 10 heures, allez, il faut vraiment se raconter des histoires, il n’y a pas d’argument plausible pour cela. Mais tout va bien, vous faites ça comme vous voulez et votre progéniture vous en sera sûrement reconnaissante un jour. L’un(e) de cette manière, l’autre peut-être d’une toute autre.

HilfeHilfe

25.04.2020 12:08:25

Je ne comprends pas non plus le tien.

Pinkiponk

25.04.2020 12:11:19

D'accord. Ce n’est pas si important, nous nous sommes de toute façon tous les deux éloignés du sujet du TE.

HilfeHilfe

25.04.2020 12:12:14
Si, il y en a ! La carrière !! Regardez, je suis maman, un enfant et je travaille à temps plein ! J’ai plein de femmes carriéristes à la banque. L’une d’elles a appelé sa nounou péruvienne parce qu’elle avait des questions au sujet de la fête d’anniversaire de sa fille de 3 ans. On avait une réunion vraiment très très très importante avec tous les grands gourous et le conseil d’administration (go, no-go décision de production). Il a fallu que la nounou gère l’anniversaire, c’est ça les affaires.

Oben