Financements à 100 % - Je comprends ça !

• Erstellt am 23.04.2020 17:19:43

Pinkiponk

27.04.2020 10:36:49

Sais-tu si l'on vérifie que le report de paiement est "nécessaire" ? Je demande cela parce que je viens de réfléchir, un report peut aussi être très agréable si on a peut-être encore un autre désir (de consommation) à satisfaire, qu'on le réalise, et qu'on repousse simplement les échéances reportées à la fin, si le report est gratuit. Ou y a-t-il des inconvénients ?

Jean-Marc

27.04.2020 11:03:46

Oui, cela est vérifié. L’emprunteur doit prouver qu’il subit des pertes de revenus liées à la crise et qu’il est en danger pour sa subsistance, par exemple en fournissant la preuve de la réception de l’allocation de chômage partiel. Dans la banque où je travaille, cela est également de plus en plus demandé. Mais je ne partirais pas non plus du principe que tous les demandeurs sont dans une situation désespérée. On veut plutôt être du côté sûr et ne pas avoir à, par exemple, vendre le portefeuille d’actions ou résilier le contrat de la caisse de pension, et dans ce cas, le report semble être la meilleure solution.
Cette possibilité est toutefois valable uniquement jusqu’à la fin juin.

HilfeHilfe

27.04.2020 11:16:36

comme l'a écrit, cela est vérifié. Il suffit alors d'avoir une notification d'allocation de chômage partiel.

C'est aussi seulement un "report". Cela signifie que la durée du crédit est prolongée.

Joedreck

27.04.2020 11:35:44
Ça commence déjà. Profiter d'une possibilité de lutte contre la crise pour pouvoir consommer. Un certificat d'indigence

Tolentino

27.04.2020 11:37:21

Pourquoi, ça relance quand même l'économie. Un sacrifice de soi pour le bien commun.

Alessandro

27.04.2020 11:44:15

on peut utiliser le report pour investir plus tôt l'argent "économisé" dans le secteur extérieur. Beaucoup manquent d'argent au début.

Oben