Financements à 100 % - Je comprends ça !

• Erstellt am 23.04.2020 17:19:43

Zaba12

24.04.2020 14:55:09
Je ne veux en fait pas juger cela. Chacun a son modèle de vie. Il faut cependant que tout corresponde financièrement pour le financement. Tout le reste se décide d'une manière ou d'une autre. Sinon, c'est l'exploitation qui s'en charge.

Joedreck

24.04.2020 15:11:34

Je pense que c’est à moi que cela s’adresse ?

Non, pas actuellement ni avant. Elle devrait augmenter ses heures en conséquence, ce que le poste ne permet pas. Dans le travail précédent, le poste autant que les horaires étaient une pure provocation.
Actuellement, elle travaille à 100% en télétravail. Heureusement, je ne dois pas faire d’heures supplémentaires et j’ai des horaires flexibles.
Peut-être qu’il y aura une ou deux promotions pour moi, ou que ma femme pourra finalement augmenter ses heures. Alors je passerai à 25% moins, si ça convient.
Au fait, nous avons aussi de vieilles voitures. Mais on s’offre beaucoup au quotidien. Ça marche très bien, parce que notre maison est bon marché.
Par exemple, j’ai fait l’adaptation des deux enfants à la crèche. Et je passe aussi beaucoup de temps avec eux. Ils grandissent de toute façon assez vite. Il faut profiter du TEMPS MAINTENANT.

HilfeHilfe

24.04.2020 15:35:31

Tu as raison ...

Maschi33

24.04.2020 21:26:20

Eh bien, à 4 ans c’est quand même autre chose que de confier le jeune enfant à un mode de garde à temps plein dès un an. Mais chacun fait comme il veut...

Tarnari

24.04.2020 21:42:04
Comme je l'ai dit, je ne vois aucune raison de me justifier. Bien sûr, maintenant elle a quatre ans. Mais nous avons (ou avons dû ? Ou voulu ? Pouvez-vous en juger ?) commencé l'adaptation à la crèche à 8 mois.

HilfeHilfe

25.04.2020 07:51:19
C'est correct. Beaucoup de parents y vont à 100 % parce qu'ils doivent, vous parce que vous voulez. Si le travail et la garde le permettent, pourquoi pas. Ne soyez pas surpris plus tard si les enfants ne prennent pas de distance.

Oben