kaho674
02.01.2018 11:55:01
C’est en tout cas une amélioration, je dirais. Le dressing et la chambre doivent encore être échangés, bien que je réduirais le dressing immédiatement et ajouterais plus de mètres carrés à la chambre. Ensuite, on pourrait bien sûr aussi réduire le couloir et avoir une salle de bains immense. (Skizze(!)) Cela soulève la question de savoir si les mètres carrés ne pourraient pas être répartis autrement, de sorte qu’une salle de bains parentale et une salle de bains pour enfants en résultent. Avec une largeur de maison de 7,75 m, ce n’est pas une tâche facile.

Le couloir au rez-de-chaussée est un peu trop étroit, je trouve. Planifiez les placards de cuisine – ainsi on verra combien de centimètres resteront pour le couloir.
Si on utilise le bureau à domicile au rez-de-chaussée comme chambre d’amis ou deuxième chambre, je proposerais d’échanger la buanderie/réserve avec la douche au rez-de-chaussée, afin de ne pas devoir passer par le hall d’entrée pour accéder à la salle de bains minuscule.
Le couloir au rez-de-chaussée est un peu trop étroit, je trouve. Planifiez les placards de cuisine – ainsi on verra combien de centimètres resteront pour le couloir.
Si on utilise le bureau à domicile au rez-de-chaussée comme chambre d’amis ou deuxième chambre, je proposerais d’échanger la buanderie/réserve avec la douche au rez-de-chaussée, afin de ne pas devoir passer par le hall d’entrée pour accéder à la salle de bains minuscule.