Critique de la manœuvre : Votre maison est probablement plus proche de mes idées optimales que ce que je ne construirais jamais. C’est donc déjà une « critique » sur un très haut niveau. Ce que je trouverais encore améliorable : - Le sens de [Luftraum] ne me paraît tout simplement pas clair. Des bruits et des odeurs passent dans les deux sens et c’est un gaspillage d’espace habitable précieux. - Vous avez cette fantastique extension de véranda dans le salon grâce à beaucoup de verre. Si au-dessus du débord à droite en bas il y avait aussi du verre, cela paraitrait encore plus joli. - En haut à gauche dans le salon conviendrait parfaitement pour un coin cheminée confortable. Malheureusement, vous avez maintenant le canapé et probablement la télévision là. - Je trouve cette disposition de chambre à coucher, dressing et salle de bains vraiment fantastique. Mais pourquoi n’y a-t-il pas une deuxième salle de bains pour les enfants afin que vous n’ayez pas à partager votre salle de bains ? - Il manque bien sûr la terrasse sur le toit... d’un autre côté, votre terrasse fait presque office de terrasse sur le toit à cause du terrain.
Alors, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec la maison. J’aimerais bien la voir en vrai quand ce sera le cas.