Entrée de l'appartement annexe pas séparée, mais 1 entrée principale petit sas droit devant le couloir/vestiaire, à droite entrée de l'appartement annexe Mur de la cave déplacé vers la gauche depuis la pièce avant. Ainsi, vous pouvez aménager un espace vestiaire à droite devant l'escalier.
La pièce principale de l'appartement annexe sera également un peu plus grande. Si c'est plus facile à aménager, je ne sais pas. L'appartement sera aussi assez sombre, sera-t-il autorisé en tant que pièce d'habitation ?
RDC cuisine, cellier et bureau échangent de place, ainsi que séjour et salle à manger, éventuellement laisser le mur salon - escalier aligné avec l'escalier.
Étage
Je n'ai pas encore trouvé la bonne idée. Y a-t-il une raison pour que le dressing soit si grand ?
Je trouve qu'il y a un déséquilibre si la chambre + dressing est plus grande qu'une chambre d'enfant.
L'escalier doit-il être droit ?
Je mettrais une chambre d'enfant à l'emplacement du dressing. Ainsi, les deux chambres d'enfants auront de belles pièces lumineuses et ensoleillées.
Gallerie supprimée.
À gauche chambre d'enfant et salle de bain
À droite chambre d'enfant, dressing et chambre à coucher.
Les deux chambres d'enfants un peu plus grandes.
La galerie devient bureau.