C’est bien quand on voit à la fin un retour et le résultat de la discussion. [...] Ou est-ce que je me trompe ?
Non, à mon avis, c’est parfaitement juste. Je suis moi-même modérateur ailleurs et je "like" aussi ici quand quelqu’un revient après des mois, "juste" pour rapporter ce qu’il en est devenu. Comme haydee l’a déjà expliqué : ma question concernait la Karlstraße.
Il arrive alors avec les plans finis ce qui est aussi le cas en ce moment :
Oui, c’est frustrant. Quand l’annonce du verdict est prévue après la pause déjeuner, on ne devrait plus vouloir revenir sur la phase de collecte des preuves. D’un autre côté : l’enfant est seulement tombé dans le puits quand la dernière tuile est posée. Avant, on peut encore intervenir, et c’est aussi ce qui est fait – même si beaucoup de maîtres d’ouvrage n’ont pas encore entendu parler des Tekturen et pensent que le plan de soumission est le dernier mot (et qu’il n’y a plus rien à sauver). Arifas a encore déplacé la porte de la salle de bain des parents et le lavabo. Ce sont des détails, mais on sera toujours content de les avoir modifiés à temps. Et ainsi j’ai aussi ...
et pris en compte l’indication de 11ant.
... fait remarquer ce point consciemment seulement dans ce contexte, car c’est une modification avec un effort minimal, mais qui augmente considérablement le nombre de dispositions possibles des meubles dans les chambres d’enfants.