Situation sur le marché immobilier... folie

• Erstellt am 12.11.2019 18:29:36

Winniefred

14.11.2019 16:36:47
Pour revenir au sujet : combien coûtent les objets qui vous intéressent ou les objets qui vous ont intéressés dans le passé ?

kaho674

14.11.2019 16:53:22

Nous avons Halle. Cela nous suffit.

Tego12

14.11.2019 17:14:41
C'est à Duisbourg comme dans beaucoup de villes de la région de la Ruhr... Le prix moyen est raisonnable, parce que... ça se divise en quartiers où personne ne veut aller et qui sont super pas chers (comme à l'Est), et de très beaux quartiers résidentiels où tout le monde veut aller, ceux qui peuvent se le permettre (comme à l'Ouest), et les prix grimpent en conséquence, comme dans toutes les grandes villes dans de bons quartiers.

Mais au fait, je n'irais pas non plus vivre à Duisbourg, il y a plein d'endroits bien plus agréables aux alentours.

nordanney

14.11.2019 17:22:19

Waouh ! C’est comme « Tous les étrangers sont des pédophiles et des criminels ». Totalement populiste et stéréotypé. Il n’y a pas que des mauvais coins à Rheinhausen (c’était autrefois une ville indépendante, aujourd’hui encore plus de 70 000 habitants). Il n’y a pas non plus que des migrants maraudeurs qui pillent les rues.
À Rheinhausen, tu peux aussi payer 400 € le m² pour un terrain constructible. Pas mal pour une ville en déclin, car parfois très recherchée.
J’ai vraiment aimé vivre là-bas. Beau lotissement, à pied du Rhin, beaucoup de verdure, les enfants pouvaient toujours jouer dehors (même à 22 heures). Super zone d’influence vers Düsseldorf. Comme toujours, tout dépend de l’emplacement. Tu peux aussi emménager dans des maisons en ruine, comme dans TOUTE autre ville.

Pumbaa

14.11.2019 17:54:47
Je commence un peu à en avoir marre : qui parmi ceux qui prétendent savoir comment c’est à Duisburg y vit réellement ? Je ne vis pas seulement à Duisburg mais même à Rheinhausen. Et - voilà le truc - même avec des enfants. Et étonnamment, ils ont jusqu’à présent survécu à la fois à la maternelle, à l’école primaire et même au lycée. Oui, il y a même des lycées là-bas. Et imaginez un peu, nous vivons dans une maison individuelle en pleine nature. Et nous n’avons jamais été agressés, violés ou importunés par des clans, bien que les enfants, en tant qu’ados, circulent assez souvent seuls à vélo tard le soir ou la nuit. Hmm, et comment cela s’intègre-t-il dans l’image générale que l’on se fait de Rheinhausen ?

WilhelmRo

14.11.2019 17:57:49

Après 20 ans, les gens calculent encore 1 € = 2 DM ?
Où est passée l'inflation de 40 % ? (2 % * 20 ans)
C'est exactement pour cette raison que les vieux briscards gueulent au comptoir pour le DM.

Oben