ypg
19.11.2019 08:22:57
Chez moi il fait beau et chez toi non - na !
Ou : je n’ai aucune chance, parce que chez moi tout est soit horrible, criminel ou trop cher. Se lécher les plaies, ça apporte aussi un certain plaisir.
As-tu passé les 20 dernières années dans un monastère ? Rapports de police à Duisburg, une plainte sur trois concerne un vol à main armée ou une agression au couteau. Pour 10 000 infractions pour 100 000 habitants.
À Fürth en Bavière, 4800 pour 100 000 habitants. Rapports de police : environ une plainte sur huit concerne un vol à main armée ou une agression au couteau. Je trouve la différence dramatique.
Plus de 77 000 personnes sur près de 500 000 à Duisbourg perçoivent des prestations Hartz IV. Un enfant sur trois est statistiquement touché par la pauvreté. "Démonter quelqu’un" devient ainsi rapidement un sport national. Selon la police, il y a au moins 70 clans criminels avec environ 2800 membres.
Cherche aussi sur Google le reportage Spiegel-TV "immobilier pourri à Duisbourg".
As-tu des enfants ?
As-tu déjà vécu dans le quartier difficile ou connu la criminalité, ou ton message repose-t-il uniquement sur ce seul rapport de presse que tous les torchons ont imprimé chez vous ? Ce que tu écris se trouve en fait à l’identique sur Internet.
..................
Le coin de Duisburg et les 100 km alentours est tellement moche qu’on n’y habiterait jamais volontairement. La Bavière est simplement le lieu plus attractif, faut-il que ce soit Munich ? Je ne pense pas
Honnêtement, la Bavière est totalement monotone. Je suis
D’une certaine façon vous êtes tous balabala.
La plupart n’ont pas le libre choix de leur lieu de résidence. Souvent c’est là où on a grandi, où on a la famille ou où on trouve un emploi. Et oui, aussi là où on peut se construire un petit chez-soi. La région de vacances n’y joue aucun rôle !?! Hé, je vis là où les autres passent leurs vacances...
Même un coin « moche » a certainement quelques belles rues résidentielles avec une infrastructure.
Il faut juste ouvrir les yeux et ne pas toujours se lécher les plaies et regarder les milliardaires (comme cela a été dit ici)
Je vis assez bien près d’une grande ville, où ils se tapent chaque nuit sur la tête. Les migrants vivent leur cohésion de groupe et près de chez nous habitent aussi quelques membres de clans.
Hier, je suis allé en S-Bahn à Hambourg. Je me suis senti comme une minorité. J’ai eu peur seulement d’un homme qui avait l’air allemand et qui était assez ivre. Pourtant, j’ai constaté encore une fois qu’un S-Bahn est vraiment pratique. Je dois posséder une voiture coûteuse.
Cela dit, notre coin est agréable à vivre, parce que j’y habite, que j’en fais le meilleur, et que je le connais. C’est mon quartier avec infrastructure, travail, loisir et amis/connaissances. C’est le quotidien, et on le rend agréable à la maison.