Situation sur le marché immobilier... folie

• Erstellt am 12.11.2019 18:29:36

Scout

14.11.2019 15:20:15
As-tu passé les 20 dernières années dans un monastère ? [Polizeimeldungen Duisburg], un signalement sur trois concerne un vol ou des agressions au couteau. Pour 10 000 infractions pour 100 000 habitants.

À Fürth en Bavière, 4800 pour 100 000 habitants. [Polizeimeldungen] : environ un signalement sur huit concerne un vol ou des agressions au couteau. Je trouve la différence dramatique.

Plus de 77 000 personnes sur près de 500 000 à Duisburg bénéficient des prestations Hartz IV. Statistiquement, un enfant sur trois est touché par la pauvreté. "Arnaquer" devient ainsi rapidement un sport national. Selon la police, au moins 70 clans criminels avec environ 2800 membres.

Cherche aussi sur Google le reportage de Spiegel-TV "schrottimmobilien in Duisburg".

As-tu des enfants ?

hampshire

14.11.2019 15:29:00
Duisburg est bien meilleur que sa réputation - c'est simplement devenu une cible. Cependant, je ne serais pas attiré par les quartiers Marxloh ou Rheinhausen. Le fait qu'il y ait des quartiers plus chers ou moins chers n'aide pas vraiment le TE. Je chercherais autour du triangle Kempen, Geldern, Kamp-Lintfort, cela me semble assez attractif en termes de niveau de prix, de nature et d'environnement social. Les trajets domicile-travail peuvent aussi être assez longs dans la région, même sur quelques kilomètres. Je le sais en tant qu'ancien habitant de Kaarst.

nordanney

14.11.2019 15:48:16

Tu connais Duisburg ? Des millionnaires vivent dans des quartiers chics ainsi que les perdants de la société et beaucoup de migrants. C'est comme dans toute grande ville - il y a des quartiers agréables et d'autres moins. J'ai vécu 8 ans à Rheinhausen et je n'ai eu aucun problème, je me compte même parmi la haute société.

À Munich, en 2018, il y a eu aussi près de 7 000 délits pour 100 000 habitants. Je ne déménagerais pas non plus dans une ville si peu vivable et violente. C’est hors de question. À Berlin et Francfort, environ deux fois plus. C’est encore moins envisageable. Alors mieux vaut aller dans le Duisburg paisible plutôt que dans les zones de guerre de Francfort ou Berlin. *Ironie désactivée*

kaho674

14.11.2019 16:21:21

Euh, tu parles de moi ? J'avais posé une question sérieuse. Je vis ici dans le beau Sachsen, loin de

ainsi que de

qui

Rheinhausen - jamais entendu parler de ce bled.

Non. Faut-il en avoir pour connaître Rheinhausen ? Alors c’est réglé.

Scout

14.11.2019 16:27:35
Rheinhausen est un quartier de Duisburg. Des clans criminels, des minorités mobiles du nord-est des Balkans et la pauvreté dans les rues. Des quartiers en partie en ruine - une sorte de Mogadiscio rhénan. Je pense que personne en Saxe ne connaît de telles conditions.

Quiconque peut faire autrement n'élève pas ses enfants là-bas.

Fummelbrett!

14.11.2019 16:30:19
Deux amies habitent à Duisburg, je ne connais malheureusement pas le quartier, mais elles ne racontent rien de beau. Entre-temps, toutes les deux, si possible, ne sortent plus de la maison quand il fait noir. Je ne connais pas ça ici dans la protégée Moyenne-Franconie. Mais bon, autour du tournant du millénaire, j'ai vécu à Munich, ce que je faisais la nuit là-bas, je n'oserais plus le faire maintenant.

Oben