Situation sur le marché immobilier... folie

• Erstellt am 12.11.2019 18:29:36

Mottenhausen

15.11.2019 09:39:14

haha, c'était bien : ce qui se passait ici était pourtant anodin par rapport à ce qu'on doit entendre en tant que perdant, généralement idiot et de toute façon râleur de droite.

Tego12

15.11.2019 09:42:45

Je suis un peu surpris que tu aies Internet du tout, ou es-tu en vacances à l’Ouest en ce moment ?

Sérieusement : c’est vraiment effrayant, à quel point certains ont une pensée en cases aussi rigide.

Lumpi_LE

15.11.2019 09:56:46
Eh bien, celui qui vient des environs de Chemnitz ...

Reinhard84.2

15.11.2019 16:25:44
Où est-ce que je dis que c'est trop cher ? Lire aide... clown

Nordlys

15.11.2019 16:39:55
Ah bon ? Ce n’est pas du tout vrai ?

11ant

15.11.2019 16:42:12
J'ai perdu mon cœur à Hydelbörg, et mon Browt, l'Edeltrowt, aime tellement manger du Sauercrowd.
Comment pourrais-je être un Ossi sans jamais avoir vécu en RDA, beaucoup de gens ne comprendront jamais - et j'ai désormais abandonné l'idée de leur expliquer. Un peu comme le fait qu'il est plus beau quand c'est beau, ou que bonne nourriture et boisson sont délicieuses. Les Rhénans n'ont pas besoin qu'on leur explique cela, et les extraterrestres ne le saisiront jamais.
À Munich, même pas dix chevaux me feraient déménager - pas parce que je suis un Saupreiß, mais parce que Munich a probablement la plus faible densité de natifs de toute la Bavière et n'est donc adaptée qu'aux touristes clichés qui veulent soi-disant découvrir l'Homo bavariensis - ce qui est sans doute particulièrement vrai pendant l'Oktoberfest : les filles qui portent des talons hauts avec leur Dirndl sont assez sûrement des paysannes (venant d'ailleurs de Grevenbroich, qui ne se prononce pas avec un "eu", ou d'un autre trou perdu qui n'a même pas le moindre air bavarois).

Oben