Situation sur le marché immobilier... folie

• Erstellt am 12.11.2019 18:29:36

Pinkiponk

13.11.2019 15:39:40
Veuillez ne pas perdre patience et persévérer si cela vous tient à cœur. Un terrain et la construction d'une maison sont-ils également une option pour vous ?
D'autres personnes vous l'ont sans doute déjà conseillé : parcourez les environs le week-end et parlez aux gens qui travaillent dans leurs jardins ou balaient les chemins, etc. Et faites des autocollants/cartes de visite avec lesquels vous offrez une récompense en cas de transmission réussie. De plus, voici une remarque un peu moins agréable : malheureusement, certaines personnes divorcent de temps en temps et veulent mener une vie plus heureuse ailleurs. Peut-être entendrez-vous parler de cela et pourrez-vous intervenir à un stade précoce.

Lumpi_LE

13.11.2019 16:14:23
Sois content qu'il y ait encore quelque chose à acheter...

Winniefred

13.11.2019 16:44:10
On ne doit vraiment pas perdre courage. Cela aide chacun de dire qu’on cherche et d’écouter attentivement les autres. Internet bien sûr et garder les yeux ouverts. Un jour ça marche, il faut juste de la patience.
Nous avons eu un décès dans la famille, il y a deux beaux terrains en [Mecklenburg], [Seenplatte]. Directement de la part du médecin de famille et de plusieurs voisins, nous avons reçu des manifestations d’intérêt pour l’achat, presque en même temps que les condoléances. Bien que ce ne soit pas à vendre. Mais je veux dire par là que dans de bons emplacements, c’est comme ça, tout le monde garde les yeux et les oreilles ouverts pour des terrains et on s’en débarrasse complètement sans annonce.

Bookstar

13.11.2019 16:46:08
Sois content que ce ne soit pas la Bavière. Ici, c'est incroyablement cher et le marché est pratiquement dévalisé. Bonne chance pour la recherche !

Tobibi

13.11.2019 18:02:12
Bienvenue en 2019.

Reinhard84.2

13.11.2019 18:28:49
Merci pour le retour, j'ai déjà tendu mes antennes au travail et dans mon entourage. Mais je ne suis pas le seul au travail. On a l'impression que chaque personne de moins de 40 ans avec une famille cherche.

Plus précisément dans la région de KR, Moers, sud DU à gauche du Rhin.

Comme nous habitons déjà dans une maison mitoyenne (location), nous savons assez précisément ce que nous ne voulons pas.

Oben