fragg
14.11.2019 09:13:03
À propos de la prétendue récession, des prix en baisse et des biens immobiliers disponibles...
où raconte-t-on des bêtises pareilles ?
À propos de la prétendue récession, des prix en baisse et des biens immobiliers disponibles...
im Raum KR, Moers, DU Süden linkrheinisch.
Je trouve Moers sympa (j'habite juste à côté de Moers), mais ce n'est pas cher non plus.
Alors vous avez des souhaits particuliers - le marché est pourtant plein d'offres. Justement, le sud de Duisbourg sur la rive gauche du Rhin est super bon marché, car c'est un quartier défavorisé (Rheinhausen, Friemersheim ou similaire). Même Krefeld n'est pas très prisé pour le logement, à part quelques bons quartiers. Je trouve Moers sympa (j'habite juste à côté de Moers), mais aussi pas cher.
C'est vrai, il y a des offres en grande quantité.
Au niveau des prix, comme tu l'écris, ce ne sont pas des prix de l'Est, à l'Est c'est nettement plus cher.
C'est vrai, ce qui nous limite, c'est notre fils.
Puis-je demander brièvement ce qu'il y a à Rheinhausen qui soit si terrible pour les fils ?C'est vrai, ce qui nous limite, c'est notre fils. Sans enfants, je déménagerais aussi à Rheinhausen ou ailleurs, mais je ne veux pas leur imposer cela.