dynaudio79
09.08.2020 11:50:52
Non, c’est faux. Le conseiller financier, c’est comme le boucher : « vous en voulez un peu plus ? ». Tu lui as bien exposé tes souhaits et tu l’as laissé faire. Tu n’as pas voulu dévier du plan jusqu’au refus. C’est ce que l’on lit dans le fil. Il y a même eu cette remarque arrogante que tu peux passer directement par le chef des chefs. Désolé de te briser le rêve, mais dans le secteur du crédit, tu n’es que des « cacahuètes » et plutôt un « quémandeur » avec ton projet. Cordialement, le Bänger
Je crois que tu confonds quelque chose ici. Ce n’est pas moi qui ai planifié le financement tel qu’il a été soumis, mais mon conseiller !
Le sujet d’appeler le chef est venu seulement parce qu’on a dit que ING a probablement un niveau d’escalade où mon conseiller pourrait appeler pour régler les choses, car les employés de ING ne veulent pas discuter. Que ce soit moi qui appelle n’est même pas possible.
Je sais que la banque ne dépend pas de moi et ne peut choisir que les cas simples. Je ne vois donc pas ce que cela a à voir avec de l’arrogance ?