Rembourser les prêts existants avec un prêt immobilier

• Erstellt am 28.07.2020 01:42:08

nordanney

28.07.2020 18:00:06

C’est ainsi que je l’aurais recalculé. Pourquoi une banque devrait-elle financer plus que la valeur de la maison ? —> valeur de nantissement, pas les coûts ou la valeur marchande
Et il n’y a toujours pas de grande marge pour les augmentations de coûts. J’aurais aussi refusé ton financement avec cuisine et remboursement de crédit dans notre maison.

Tolentino

28.07.2020 18:47:40
:
Je l'admets, le ton est parfois un peu brusque ici, pour ne pas dire condescendant. En particulier, les débutants et les novices en matière de construction de maison se sentent un peu mis de côté dans ce forum. Mais tu peux être sûr que la plupart des personnes ici parlent d'expérience et veulent aider. La plupart ne cherchent pas à s’élever en rabaissant les autres, mais ont malheureusement pris l’habitude d’un ton un peu « rugueux » sur internet. Quand quelqu’un prend quelque chose de travers et réagit vivement, l’ambiance devient plus froide.
Ne prends pas les doutes sur les chiffres comme une attaque personnelle, mais comme un signal que, d’après l’expérience de ceux qui ont déjà construit, il y a souvent des coûts supplémentaires.
Voici maintenant ce que tu peux faire. Parle avec ton entreprise de construction pour qu’elle te fournisse un tableau des coûts avec 50 à 70 TEUR de coûts annexes de construction. Ce sera probablement moins, mais tu auras discuté avec des experts expérimentés et tu pourras prévoir une marge pour le financement. C’est ce qu’ils devraient faire. Ensuite, va voir un conseiller financier. Il devra te trouver une banque qui n’a pas de problème à verser les montants restants sans justificatif. Si à la fin il reste encore de l’argent, tu pourras l’utiliser pour la cuisine. Pour les autres montants, je vois aussi plutôt noir, pourquoi une banque ferait-elle cela ? Et pour toi, tu devrais aussi recalculer si, malgré un taux d’intérêt plus bas, une durée plus longue est vraiment plus avantageuse pour toi. Mais honnêtement, ce sont des choses que tes conseillers financiers devraient te dire s'ils sont compétents.

dynaudio79

28.07.2020 18:50:24
L'entreprise de construction avec laquelle nous construisons est connue et nous connaissons pas mal de personnes qui ont construit avec eux. Tout s'est déroulé sans problème.
J'ai moi-même construit en 2010, puis il y a eu la séparation et mon ex a repris la maison. J'ai donc déjà de l'expérience.
J'ai également pu recueillir des informations sur le financement grâce au financement de la première maison à l'époque, puis avec le financement partiel du terrain. Celui-ci a cependant déjà été remboursé, comme je l'ai dit.
Je n'ai rien contre le fait que de nouveaux utilisateurs écrivent quelque chose sur le sujet, mais j'attends alors qu'on prenne le temps de lire un peu et pas seulement de lire le dernier post pour ensuite lancer quelque chose de provocant. C’est un peu partout ainsi et pas seulement ici, mais si tout le monde tolère cela tout le temps, rien ne changera jamais. Je pourrais maintenant m’étendre et finir sur l’éducation des enfants, mais mieux vaut laisser ça.

Concernant la mise en garantie, cela dépend de la déduction de la banque et peut aller de 85 à 91 %.
Mes conseillers financiers m'ont dit que nous étions entre 75 et 80 %. Je ne peux pas en dire plus à ce sujet.

tomtom79

28.07.2020 18:58:51
Ou y a-t-il encore une hypothèque sur le terrain et une autre banque est-elle en premier rang ?

T_im_Norden

28.07.2020 19:00:54
Une réponse à ta question était déjà donnée dans le message 2.

C'est exactement comme pour la cuisine, il est plutôt normal que les banques n'acceptent pas cela.

Le reste s'est développé en essayant d'évaluer la situation ou de trouver une alternative.

Avec la fourniture détaillée des données de base, des spéculations sur les raisons de cela se développent naturellement.

nordanney

28.07.2020 19:01:47

Comment calcules-tu ? Je suis conseiller en financement immobilier et je calcule comme ma banque calcule.
La banque ne peut dire quelle est la valeur hypothécaire qu'après avoir établi une expertise (cela doit être fait, car ce n'est plus un petit prêt). Tout le reste est extrêmement approximatif et calculé par un ordinateur.